Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Querrey vs Frances Tiafoe • Shanghai 2017

6
7
0
0
0
Frances Tiafoe
TiafoeFrances Q ATP 26 live 21
3
67
0
0
0
92.6% (237)
7.4% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Steve333 j'y suis allé un peu fort on va dire mdr mais pour moi ca peut largement passer !
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Oui mais quand même on va arriver pas loin d'une heure de retard, je voulais voir le 2 ème match, mais là je suis trop cassé pour attendre aussi longtemps, donc bonne nuit ;)
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Shapo1 Il y a 2 heures
Tiafoe tranquille


Tiafoe tranquille ??? à la limite que Tiafoe gagne c'est possible mais un match tranquille, c'est un peu utopique je crois.. lol
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Come on Frances, ce qui est certain c'est que c'est faisable !!
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Tiafo sont objectif cette année c'était de battre Zverev, et depuis c'est le vide intersidéral
2
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Non mais sérieux c’est pas possible d’avoir autant d’occasikn Et de ne pas réussir
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Frances :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Frances ^^
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Tiafoe tranquille
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Shapo1

Ha ok il me semblai bien que de dire tranquille Tiafoe ...

Mais Tiafoe est tout à fait capable de nous faire un gros match ;)
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Super, le premier match du court 3 normalement a 7 h et déjà 20 min de retard lol
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est des averses sa devrait cesser dans très peut de temps
1
Richton
Richton • 1 abonnés
Bon ça commence quand
1
Vince68
Vince68 • 1 abonnés
Echauffement
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quand enfin il breake, 0/40 derrière.;
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Débreak blanc. t'es grave frances.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Encore deux bdb manquées -_-
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Karem ? Oo

Il a juste réussi à emmener Federer dans un cinquième sets , c tout .
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mais apres c vrai que perdre en deux sets 2 TB contre Cilic , Cest une honte ...
1
Richton
Richton • 1 abonnés
Bravo Sam ! Tjrs en course pour le masters
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais lol frances, y avait 5/0 et tu te fais rejoindre 5/4 ?
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Non il abuse c’est Bon mener 5-1 et en être là
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
6 bdb à 1 dans le set, 3 jeux blancs, 5/0 dans le tb.. et il va le perdre
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Dragoumi la voix de la sagesse, tu lui a porter l'oeil à ton poulain
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bdm...
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
PTDRRRRR
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'en reviens pas. La quichitude à son paroxysme.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel dommage Frances :(:(
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Frances ce TB -_-
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Frances :(
1
Afficher plus