Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Querrey vs Diego Schwartzman • Pékin 2019

7
66
6
0
0
62
7
3
0
0
8.7% (25)
91.3% (264)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
eltankedelasvegas
/eltankedelasvegas • 4 abonnés
Oncle sam va créer la surprise et battre l'allemand
7
laross
/laross • 2 abonnés
La querre ici je pense
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Alicia22 @Alicia22 il y a quelques secondes
Le match n'est pas fini! pourquoi diego ne gagnerait pas le 2e?

avec 2 break d'avance il perd le set alors avec un de retard
5
www
www • 13 abonnés
Si Querrey perd ce match, il faudrait qu'il prenne des vacances et se repose un peu. Rester en Asie et visiter Bangkok lui serait parfait pour prendre un Thai-break.
4
GodSalah
/GodSalah • 1 abonnés
Honteux diego vraiment...
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
"Honteux"
"Le pire jour de ma vie"

Euh calmez vous nan ?!
4
VCarter
/VCarter • 1 abonnés
Au mental ????
3
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Bravo Diego ? vous voyez j'avais raison d'y croire..
3
RyanAndreescu
/RyaAndreescu • 1 abonnés
J’avais préparer cette réflexion, tu a aussi fritz comme exemple
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Vamos Diegooo
2
Thib45
Thib45 • 1 abonnés
Il le donne ce set Diego, c'est cadeau
2
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Cette non motivation lourd
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et querrey vengea goliath de david Xd
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Pour avoir regarder depuis le 1e point moi je n'y crois plus
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Ksparro5 @Ksparro5 il y a une minute
Il va se faire caca dessus le petit Diego

un bronze collector alors :p
2
www
www • 13 abonnés
Parfois je trouve que Schwartzi ne veut pas du match et le moment après, je le trouve super motivé. Il n'y a que Zverev qui puisse me rendre aussi perplexe.
2
Broly
/Ksparro5 • 1 abonnés
Zverev lâche rien c'est différent MENTAL
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Yes ca cest mon big sam ! opelka et querrey en reussite cette semaine tous les deux en battant des joueurs qui imposent un vrai combat du fond, ca ca fait vmt plaiz :)
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Diiiego ! :D❤️❤️
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Diego !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego ?
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Diego j'espère ?
1
tartaar236
tartaar236 • 2 abonnés
Sam au boulot
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Come on Diego!
1
Mael08240
/Mael08240 • 1 abonnés
Diego jeux blanc dès le début yess ont continue comme sa?
1
Abba Ace
Abba Ace • 1 abonnés
Un lien svp ?
1
www
www • 13 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/freelivematch/7353451579374810.html
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Trop fort Schwartzie, désolé big Sam !
1
Afficher plus