Si Querrey perd ce match, il faudrait qu'il prenne des vacances et se repose un peu. Rester en Asie et visiter Bangkok lui serait parfait pour prendre un Thai-break.
Parfois je trouve que Schwartzi ne veut pas du match et le moment après, je le trouve super motivé. Il n'y a que Zverev qui puisse me rendre aussi perplexe.
Yes ca cest mon big sam ! opelka et querrey en reussite cette semaine tous les deux en battant des joueurs qui imposent un vrai combat du fond, ca ca fait vmt plaiz :)
Le match n'est pas fini! pourquoi diego ne gagnerait pas le 2e?
avec 2 break d'avance il perd le set alors avec un de retard
"Le pire jour de ma vie"
Euh calmez vous nan ?!
un bronze collector alors :p