Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Querrey vs Dennis Novak • Stockholm 2019

7
6
0
0
0
Dennis Novak
NovakDennis Q ATP 805
66
4
0
0
0
96.5% (110)
3.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thibault13
/Thibault13 • 1 abonnés
C’est marrant les gens sur d’eux alors qu’ils ont parié 5€
3
Tom Cn
Tom Cn • 2 abonnés
Mdrrrr « Novak 2-0 » « tous se passe comme prévu » looool allez au dodo les minets
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Sam !
1
Mael08240
/Mael08240 • 1 abonnés
Les gars Novak est un bon joueur mais ses pas Novak djokovic donc pour moi querrey va gg mais si Novak va sûrement lui donner du fil à retorde!
1
Djo
/Djo • 2 abonnés
Sa parle trop pr rien querrey c pa une quiche
1
Tom Cn
Tom Cn • 2 abonnés
Troy j’ai hâte de rire de toi à la fin du match
1
Vincentlbrd33
/Vincentlbrd33 • 1 abonnés
Bah on en reparle Thibaut
1
Djo
/Djo • 2 abonnés
Bammm querrey
1
Tom Cn
Tom Cn • 2 abonnés
Boooooom! Troy tu es la ??
1
Logan Delmotte
Logan Delmotte • 1 abonnés
Querrey comme prévu ?
1
Vincentlbrd33
/Vincentlbrd33 • 1 abonnés
C’est pas fini
1
Tom Cn
Tom Cn • 2 abonnés
Ptdrrr bien sûr que si que c’est fini mon vincente
1
Thibault13
/Thibault13 • 1 abonnés
Moi j’ai rien contre ceux qui encouragent leurs joueurs, Novak a des qualités chacun est libre d’encourager qui ils souhaitent, c’est juste lassant ceux qui pensent connaître le tennis sur le bout des doigts de vous entendre parler comme si vous connaissiez le score à l’avance alors regardez le match mais ne faites pas vos medium à deux balles???
1
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
Service inversé
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
C'est pas la faute à TT, c'est le fournisseur qui envoie la mauvaise info...
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Dennis 😔 :'(
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sur le tirage allez Dennis
Akram6
/Akramdu06 • 1 abonnés
Aller Denis
Vincentlbrd33
/Vincentlbrd33 • 1 abonnés
Denis ! Il a fait les qualif
Ezpronostic
/Ezpronostic • 1 abonnés
Qui ici ?
Thibault13
/Thibault13 • 1 abonnés
Querrey facile
Thibault13
/Thibault13 • 1 abonnés
Service irréprochable + surface avantageuse
Troys47
Troys47 • 8 abonnés
Novak en 2 sets
Vincentlbrd33
/Vincentlbrd33 • 1 abonnés
Novak en 2 comme prévu
Tom Cn
Tom Cn • 2 abonnés
Euh Pq novak direct ? Le mec joue en chall alors que querrey est quand même a un niveau largement supérieur
Djo
/Djo • 2 abonnés
Une personne a 1 lien please ?
Djo
/Djo • 2 abonnés
Tt va dépendre du service de querrey aujourd'hui
Tom Cn
Tom Cn • 2 abonnés
Oui nan mais les gars Novak en 2 sérieux jsp d’où vous le sortez. Arrêtez 5min, jamais Novak lui mettrez deux sets secs
Logan Delmotte
Logan Delmotte • 1 abonnés
Novak en deux ?
Logan Delmotte
Logan Delmotte • 1 abonnés
C’est pas Djokovic les gars hein c’est Novak le challenger
Afficher plus