Moi j’ai rien contre ceux qui encouragent leurs joueurs, Novak a des qualités chacun est libre d’encourager qui ils souhaitent, c’est juste lassant ceux qui pensent connaître le tennis sur le bout des doigts de vous entendre parler comme si vous connaissiez le score à l’avance alors regardez le match mais ne faites pas vos medium à deux balles???