4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Querrey vs Philipp Kohlschreiber • Auckland 2013

4
62
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Komm In Kohlschreiber !!!!!
Tara
Tara • 70 abonnés
Ce sera sans doute Sam Querrey
Many
Many • 49 abonnés
Go Kohli !!
TikoTisner
TikoTisner • 30 abonnés
Aller Sam!:)
tom
tom • 155 abonnés
Come on Philipp
Yannus
Yannus • 21 abonnés
Match difficile a pronostiquer ....Perso j'ai mis Sam Querrey même si j'aime bien Philipp ;)
Danielbrands
Danielbrands • 21 abonnés
Come on sam
JoD74
JoD74 • 9 abonnés
Un problême à Auckland ?
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Sam
tomfox
tomfox • 58 abonnés
moi aussi mais querrey me semble mieux
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
Pas de préférences mais j ai pronostiqué pr l allemand donc allez Philipp :p
Tara
Tara • 70 abonnés
Pas vraiment moi non plus j'attends surtout Ferrer -monfils
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
Ferrer d office ...
Tara
Tara • 70 abonnés
Oui
Mario
Mario • 118 abonnés
Bonsoir tous le mondes.....
ouais pareil aucune preference mais j'ai mis Querrey est vl'a ti âs qu'il perd le 1er set....bref!!!
oui vivement Ferrer/monfils.......
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
3 eme set ou tie break ?? :p
Mario
Mario • 118 abonnés
hum je doute du 3eme set....:)
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Mal barré pour Querrey.
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
a 6-5 pr querrey, philipp était a 30-40 sur son service dc l ca aurait pu etre possible mais surement plus mntnt c est vrai : p
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Komm in Philipp!
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Ce n'est pas un TB, c'est une exécution.
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
bah il aura qd meme fait 2 points lol
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Bon début pour mes pronos. Danke Philipp!
Mario
Mario • 118 abonnés
ouais le Philipp a très bien gérer le Sam....
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
t es 7 eme j suis 6 eme pr la semaine vertgallois :p
Mario
Mario • 118 abonnés
moi une vrai catastrophe les pronos en ce début d'année...oO
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
lol t en es a cmb ? (tu fais la coupe des pronos ? ... moi pr l instant j ai pris le risque que faire des x2 et ca a pas mal marché jusqu'ici :p
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Loic, on est les meilleurs! :p
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Je fais les X2. Je ne les trouve pas trop difficiles en ce moment.
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
oui moi aussi que des x2 :)
Afficher plus