L'instant STAT dont tout le monde se fout (à part moi parce que j'ai des problèmes)
Richard Gasquet, ce n'est pas juste un mec avec un bras magique et un accent rigolo. C'est aussi le français avec le plus de victoires sur le circuit ATP (478 pour être exact, devant Noah qui n'en a que 476, ce gros naze).
C'est beaucoup, 478 ? Ah ben oui, c'est le 49e plus gros total de l'ère Open.
Vous vous en doutez, l'enjeu est donc historique.
Si Gasquet bat Querrey, il n'aura pas juste gagné son premier match ATP depuis Cincinatti, son premier top 15 depuis février, non, tout ça, on s'en fout.
L'important, c'est qu'il aura 479 victoires. Et donc, il sera le 48e plus gros total de l'ère Open, à égalité avec Ferrero. Ferrero qui, d'ailleurs, est loin d'être la référence en Espagne, puisque Verdasco, Robredo, Moya, Orantes, Ferrer et Nadal ont gagné plus de matchs que lui.
Mais bon, avoir le petit Mozart au même niveau que le Moustique, ça fait plaiz. Même s'il s'agit d'une stat OSEF que je serai à peu près le seul à relever.
PS : je rajoute en bonus un petit instant nostalgie... j'étais très content ce jour là.
Belle victoire contre un top 15 qui va peut-être jouer le Masters !
Meumeu, c'est pas une réelle surprise. La dernière fois (et la seule fois) où Querrey a battu Gasquet, c'était il y a bientôt une décennie (2008) 😉 Et pour Gasquet, c'est la troisième victoire de suite contre l'américain.
Oui, je m'en doute bien Purple. 😕 Goffin est 150 pts derrière Querrey à la race.
Ceci dit, thomas se réjouit un peu vite car pour le moment Goffin n'a pas encore passé un tour dans ce tournoi et c'est pas fait. Battre Lopez sur dur à Tokio n'est pas comme le battre sur terre. ;)
Félicitation Gasquet tu mérite beau match de ta part avec un zest de chance bien entendu mais il en faut dans tous les sport querrey merci de ta venue enfin bon on a l’habitude avec toi mtn dans cette tournée tu viens juste piquée deux trois plats et voilà 😛 lol
Pourquoi c'est bon pour Goffin ? Il va devoir se débarrasser de Lopez déjà ! Aucun match n'est gagné à l'avance surtout en enchainant après une semaine de compèt ;)
C'est vrai meumeu que visiblement sur les pronos, beaucoup voyaient Querrey l'emporter. ;)
Sauf que Gasquet retrouve progressivement son jeu après sa victoire en challenger et que son jeu gêne beaucoup Querrey, la preuve :)
L'instant STAT dont tout le monde se fout (à part moi parce que j'ai des problèmes)
Richard Gasquet, ce n'est pas juste un mec avec un bras magique et un accent rigolo. C'est aussi le français avec le plus de victoires sur le circuit ATP (478 pour être exact, devant Noah qui n'en a que 476, ce gros naze).
C'est beaucoup, 478 ? Ah ben oui, c'est le 49e plus gros total de l'ère Open.
Vous vous en doutez, l'enjeu est donc historique.
Si Gasquet bat Querrey, il n'aura pas juste gagné son premier match ATP depuis Cincinatti, son premier top 15 depuis février, non, tout ça, on s'en fout.
L'important, c'est qu'il aura 479 victoires. Et donc, il sera le 48e plus gros total de l'ère Open, à égalité avec Ferrero. Ferrero qui, d'ailleurs, est loin d'être la référence en Espagne, puisque Verdasco, Robredo, Moya, Orantes, Ferrer et Nadal ont gagné plus de matchs que lui.
Mais bon, avoir le petit Mozart au même niveau que le Moustique, ça fait plaiz. Même s'il s'agit d'une stat OSEF que je serai à peu près le seul à relever.
PS : je rajoute en bonus un petit instant nostalgie... j'étais très content ce jour là.
Eeeet... un peu moins content ce jour là
Meumeu, c'est pas une réelle surprise. La dernière fois (et la seule fois) où Querrey a battu Gasquet, c'était il y a bientôt une décennie (2008) 😉 Et pour Gasquet, c'est la troisième victoire de suite contre l'américain.
Bienfait aux 1156 français qui ne lui ont pas fait confiance :p
Il a meme eu 3 BDM contre un bon Zverev ;)
Tjrs Sympa de se refaire..un petit historique
Allez Richie :)
Ceci dit, thomas se réjouit un peu vite car pour le moment Goffin n'a pas encore passé un tour dans ce tournoi et c'est pas fait. Battre Lopez sur dur à Tokio n'est pas comme le battre sur terre. ;)
Que le meilleur gagne :)
Sauf que Gasquet retrouve progressivement son jeu après sa victoire en challenger et que son jeu gêne beaucoup Querrey, la preuve :)
Allez Richie, faut regagner sur le grand circuit
Je n'y crois pas,,mais on fait au mieux Richie...