Et si Sam se réveille dans le 2ème ne laisse plus rien passe, avec les heures de jeu Garin, ça peut se finir dans l'autre sens. Rien n'est joué et on le voit Sam est dangereux. Après s'il a une gène physique, ça va mal finir.
J'adore le jeu d'attaque de Garin , tout de suite dans le court , en prenant la balle très tôt..il dépoussière les tactiques des jeunes croco de fond court..type Munar ;)
il conclut au filet , bouscule le grand Sam depuis le départ, qui ne peut s'installer dans l'échange
@Kamatxo
Il a pas trop eu à le contrer car l'Américain a mal servi.
Les conditions n'étaient vraiment pas optimales après, il faut l'avoir à l'esprit, le vent soufflait très fort.
Querrey a été gêné mais Garin aussi tu le sais bien, l'excuse du vent j'ai toujours eu un peu de mal ;)
enfin bon c'est connu par grands vents les tours vacillent ^^
On dit KOUÉRÈ ET PAS KÉRÈ
KOUÉRÈ
KOUÉRÈ
il conclut au filet , bouscule le grand Sam depuis le départ, qui ne peut s'installer dans l'échange
Je veux bien qu'il prenne le relais en tous cas
Il a pas trop eu à le contrer car l'Américain a mal servi.
Les conditions n'étaient vraiment pas optimales après, il faut l'avoir à l'esprit, le vent soufflait très fort.
enfin bon c'est connu par grands vents les tours vacillent ^^