Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Querrey vs Cristian Garin • Houston 2019

62
2
0
0
0
Cristian Garin
GarinCristian ATP 124
7
6
0
0
0
69.7% (1494)
30.3% (648)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Garin et Ruud sont sous-côtés je trouve, deux très bons joueurs sur terre :D
4
Mustafa Aysel Asya Bolat
Mustafa Aysel Asya Bolat • 1 abonnés
C'est du 50/50 car garin est un pure terrien
3
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Faut pas oublier que guarin a enchaîner beaucoup de matchs en 3 set
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Garin cash 😕 il kiff la terre battue
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Dernier rappel pour le commentateur d'Eurosport :
On dit KOUÉRÈ ET PAS KÉRÈ
KOUÉRÈ
KOUÉRÈ
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Christian ?
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Moi j ai mis garin xD
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Et si Sam se réveille dans le 2ème ne laisse plus rien passe, avec les heures de jeu Garin, ça peut se finir dans l'autre sens. Rien n'est joué et on le voit Sam est dangereux. Après s'il a une gène physique, ça va mal finir.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Sam il a beau être mené 6/0 5/0 40/0, le mec sourit. Il y a un réel problème.
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Quelle autorité, Hugo ! Je suis impressionné.
2
yedog
yedog • 35 abonnés
J'adore le jeu d'attaque de Garin , tout de suite dans le court , en prenant la balle très tôt..il dépoussière les tactiques des jeunes croco de fond court..type Munar ;)
il conclut au filet , bouscule le grand Sam depuis le départ, qui ne peut s'installer dans l'échange
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Garin a un vrai talent sur terre, sa victoire contre Cuevas : son adoubement sur terre ? ^^
Je veux bien qu'il prenne le relais en tous cas
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Les deux derniers points sont superbes. Il a vraiment passé un palier depuis l'an dernier, il a gagné en confiance. Le talent, il l'a toujours eu.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
@Kamatxo
Il a pas trop eu à le contrer car l'Américain a mal servi.
Les conditions n'étaient vraiment pas optimales après, il faut l'avoir à l'esprit, le vent soufflait très fort.
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Querrey a été gêné mais Garin aussi tu le sais bien, l'excuse du vent j'ai toujours eu un peu de mal ;)
enfin bon c'est connu par grands vents les tours vacillent ^^
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Ce serait sympa en tous cas comme finale avec deux jeunes..c'est à espérer
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Christian !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Christian ?
1
Antonio133
/Antonio133 • 2 abonnés
Garin ici
1
Antonio133
/Antonio133 • 2 abonnés
À part son service il n'a rien querey
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Garin aura pas bcp d occasions , l oncle Sam sert le feu depuis le début du tournoi mais tjrs un petit passage à vide
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Sam :)
1
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Garin
1
edji
edji • 137 abonnés
L oncle sam que j aime pas trop est bcp plus entreprenant sur ce tournoi, faudra que Garin soit solide !
1
Sportsman
/Sportsman • 2 abonnés
Pareil c'est avrelll celui la j'avais oublier
1
fredethair
/fredethair • 1 abonnés
Il est chaud garin je trouve aussi
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Guarin El fuego
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Super Garin ce début allez!
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
C ki chrichri ? Luc xD
1
Afficher plus