Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Querrey vs Guillermo Garcia-Lopez • Houston 2019

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
91.3% (188)
8.7% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.net/freelivematch/6857643023446310.html

Je suis l'avancement des travaux sur celui-ci .
C'est drôle le gars qui fait des ronds sur le court avec sa voiturette de golf pour étaler la terre ! 😀 Il s'amuse comme un fou . :D
5
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
C est plus ce que c etait garcia...mm sur terre...faut penser a la retraite
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Vu la cote très clairement Garcia Lopez
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
GGL a ses chances sur tb je pense
3
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Il a l'air lent Querrey
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Un peu ça oui , il ne manque plus qu'à voir le visage allumé du conducteur ! :D
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Mais non là il rajoute le ciment, comme sa querrey jouera sur dur :)
3
yvainjourne
yvainjourne • 1 abonnés
Tout peut arriver avec ce bougre de GGL on sait jamais
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Il pleut donc suspendu
2
tiago71260
tiago71260 • 3 abonnés
Pfff ca soule on va encore attendre 2h
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamoooos GGL :)
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
My god la bdb qu'il loupe XD
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdrrr c est un anti terrien par excellence , il joue juste ce tournoi parce que c est aux US
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Mais le H2H est très dangereux XD après, seule confrontation sur TB remportée par GGL
1
Faylerd
Faylerd • 3 abonnés
Franchement a voir assez indécis, voir si querrey joue bien ou mal et si GGL a des trou d'air, ça devrait être intéressant a voir
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Le match est a 22h je supose
1
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Une petite analyse ? :)
1
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Car si on regarde le face à face Querrey est largement devant donc je sais pas trop
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Savez vous si Eurosport diffuse les match de MONACO MONTE CARLO… a partir de dimanche sur les chaine 360??? impossible de savoir si ils seront diffusé !!! lol
1
Mael Rolland
Mael Rolland • 1 abonnés
C'est une grosse pluie ?
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Il sont en train de mettre un peu de terre et ça reprend
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ils continuent de peaufiner le court , dites donc , incroyable ...^^ Ca en met du temps ...:D
(Sorry , j'ai une appli) . Et je suis une fille . :D
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Encore avantager par les arbitres ces amerloc
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Non mais c'est fou ça on voit l'espace entre la ligne et la trace de la balle ! Oo
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Le smatch sérieuuuuux XD XD
1
mbouvier22
/mbouvier22 • 5 abonnés
Querrey est très très lent sur terre il glisse pas c’est horrible mais son service l’aide beaucoup
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ça va finir en tb cette affaire
1
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Je hais Querrey et sa tête de noeud!
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sam on fire !!!!!!!!!!!
1
Enzinho
/Enzinho • 4 abonnés
Parfait Sam
1
Afficher plus