Je suis l'avancement des travaux sur celui-ci .
C'est drôle le gars qui fait des ronds sur le court avec sa voiturette de golf pour étaler la terre ! 😀 Il s'amuse comme un fou . :D
Savez vous si Eurosport diffuse les match de MONACO MONTE CARLO… a partir de dimanche sur les chaine 360??? impossible de savoir si ils seront diffusé !!! lol
Je suis l'avancement des travaux sur celui-ci .
C'est drôle le gars qui fait des ronds sur le court avec sa voiturette de golf pour étaler la terre ! 😀 Il s'amuse comme un fou . :D
(Sorry , j'ai une appli) . Et je suis une fille . :D