2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Querrey vs Bjorn Fratangelo • Roland Garros 2016

3
1
7
3
0
6
6
63
6
0
95.6% (65)
4.4% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Vous Pensez qui ici ? ^^
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Moi je vois l'invérse :)
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Sam
1
dim.attaquant
dim.attaquant • 2 abonnés
Sam facilement je pense
1
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Ah parce que t'as déjà vu querrey courir?
il sert très fort et ça s'arrête la
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oui Sam ;)
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oui Sam facile je pense aussi ;)
En 3 sets en tout cas :p
Michto
Michto • 7 abonnés
Allez Sam!
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Bordel Querrey reveille toi !
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
L'autre il enmerde Nadal l'autre jour et la il est degeulasse n'importe quoi
robinnlg
robinnlg • 1 abonnés
C'est quoi cette douille?
motoval38
motoval38 • 3 abonnés
Réveil toi Sam sérieusement
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Bah il sort d'ou fratangello? personne l'a vu venir celui la ^^
il joue plutôt bien, et querrey joue son tennis, espérons que ça se calme un peu parce que la il enchaine le petit
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
C'est chaud d'etre une larve comme sa, on dirait il est en 250 la, ah oui pardon c'est vrai que Querrey c'est une légende il peut ce permettre de pas etre motivé pour un GC ca coule de source
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Vous regardez le match? franchement c'est compliqué son adversaire joue très bien je vois pas ce que querrey peut faire de + pour le moment
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Un retournement de situation est t-il possible ? (Je peux pas voir le match)
Nicolas Petibon
Nicolas Petibon • 5 abonnés
Mathieu ...
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Oui c'est possible mais si fratangello continue à jouer comme il le fait ça va être compliqué
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Il joue en marchant ca me fait peter un plomb, c'est un joueur minable et il se permet de marcher en GC
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Non mais la on voit qu'il est pas dedans mentalement
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
C'est sa façon de jouer, je l'ai jamais vu avec une grosse volonté, peut être en double seulement
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
3,4 coups de moyenne, ça c'est du match !!!
digne d'un nadal djokovic dis donc x)
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
On m'a dis qu'il était comme kyrgios, qu'il aimait pas le tennis c'est un truc de fou ca aussi
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Kyrgios je me méfie de ce qu'il dit...tomic je suis d'accord ça le saoule de jouer et ça se voit 😊 mais bon après c'est possible... je trouve ça dommage, qu'il aille jouer au basket si ça lui plait +
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
@binounc La c'est quand meme flagrant ce manque de volonté la ojd des fois il fait genre au moins... il est moins talentueux au basket malheursement..
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
C'est vrai qu'il est pas aussi motivé que son adversaire
je regarde 4 matchs en meme temps et franchement je vais changer parce que ça bouge pas c'est assez ennuyeux ce match...
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Il y a deux purges ce soir c'est Ramos et Querrey ^^
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oo
Michto
Michto • 7 abonnés
Il a le sourire au moins Querrey , il joue comme un naze l'aile il sourit
Afficher plus