Bah il sort d'ou fratangello? personne l'a vu venir celui la ^^
il joue plutôt bien, et querrey joue son tennis, espérons que ça se calme un peu parce que la il enchaine le petit
C'est chaud d'etre une larve comme sa, on dirait il est en 250 la, ah oui pardon c'est vrai que Querrey c'est une légende il peut ce permettre de pas etre motivé pour un GC ca coule de source
Kyrgios je me méfie de ce qu'il dit...tomic je suis d'accord ça le saoule de jouer et ça se voit 😊 mais bon après c'est possible... je trouve ça dommage, qu'il aille jouer au basket si ça lui plait +
C'est vrai qu'il est pas aussi motivé que son adversaire
je regarde 4 matchs en meme temps et franchement je vais changer parce que ça bouge pas c'est assez ennuyeux ce match...
il sert très fort et ça s'arrête la
En 3 sets en tout cas :p
il joue plutôt bien, et querrey joue son tennis, espérons que ça se calme un peu parce que la il enchaine le petit
digne d'un nadal djokovic dis donc x)
je regarde 4 matchs en meme temps et franchement je vais changer parce que ça bouge pas c'est assez ennuyeux ce match...