Première fois que je vois un match PRO de tennis avec plus de monde sur le court que dans les tribunes (4 joueurs + les ramasseurs, les juges de ligne et l'arbitre de chaise... ça en fait du monde !) ^^
Très bizarre en effet ! En fait c'est même pas des spectateurs je crois, juste ceux des teams USA et Italie + le staff qui gère le stade je pense, enfin ceux qui sont pas encore allé dormir ^^
Commentaires les mieux notés