Première fois que je vois un match PRO de tennis avec plus de monde sur le court que dans les tribunes (4 joueurs + les ramasseurs, les juges de ligne et l'arbitre de chaise... ça en fait du monde !) ^^
Très bizarre en effet ! En fait c'est même pas des spectateurs je crois, juste ceux des teams USA et Italie + le staff qui gère le stade je pense, enfin ceux qui sont pas encore allé dormir ^^
Demain on aura pas le droit de perdre contre lâ Serbie
L'Argentine est devant nous si on finit second ... à cause de monfils cet escroc qu'il n'a eu aucune envie de se donner...
Donc on n'a qu'une option battre la Serbie
Oui tu pousseras pour nous
Le match le plus important sera le match des seconds des deux nations. ... probablement tsongha vs kraji... ca se jouera à pas grand chose et bien évidemment à fond derriere le DOuble....,
À noter que paire eSt à 1-1 En face à face vs djoko...
Si on gagne 2-1demain on jouera les russes vendredi... gros morceau aussi
Et cela donnerait tres probablement Espagne Serbie aussi AVec un sacré djoko nadal en simple
Fognini et Sock sur le terrain à 3h du matin, tout le monde dort, personne est là pour vérifier c'est probable qu'ils actualisent un score aléatoire de temps à autre pour rester crédibles.
Tout être doté de bon sens sait que ces deux là à une telle heure font forcément tout sauf du tennis.
Je pense qu'il va falloir sortir la calculatrice pour trouver le 2ème meilleur second car la Russie est quasiment assurée de terminer meilleur 2nd.
Mais si la France bat la Serbie 2-1 (car il y a de fortes chances pour que Djoko gagne contre Paire) , eux et la Russie seront les 2 meilleurs seconds ( car tous les 2 auront gagner 3-0 1er match et perdu 2-1 le 2ème match)
Argentine 8/6 au set average
Meme si on gagne 2-0 le DOuble et qu'on perd 1-2 les deux autres matchs on finirait à 8/7 en set average... encore merci monfils... ?
Mais vu que Jack Sock adore jouer des doubles dans des matchs amicaux, ça n'arrivera sans doute pas. Même à trois heures du mat.
Surtout à trois heures du mat.
L'Argentine est devant nous si on finit second ... à cause de monfils cet escroc qu'il n'a eu aucune envie de se donner...
Donc on n'a qu'une option battre la Serbie
Bah du coup, demain la victoire est obligatoire !!
Demain j'encouragerai à fond les bleus. Il faut que je n'ai plus de voix à la fin de la journée ^^
Le match le plus important sera le match des seconds des deux nations. ... probablement tsongha vs kraji... ca se jouera à pas grand chose et bien évidemment à fond derriere le DOuble....,
À noter que paire eSt à 1-1 En face à face vs djoko...
Et cela donnerait tres probablement Espagne Serbie aussi AVec un sacré djoko nadal en simple
Le fog eSt deterr
Forza ??
Tout être doté de bon sens sait que ces deux là à une telle heure font forcément tout sauf du tennis.
Bon allez, je file me coucher. Demain je vais me lever tôt pour aller supporter nos français face à la Serbie de Djokovic à la Caja Mágica.
Mais si la France bat la Serbie 2-1 (car il y a de fortes chances pour que Djoko gagne contre Paire) , eux et la Russie seront les 2 meilleurs seconds ( car tous les 2 auront gagner 3-0 1er match et perdu 2-1 le 2ème match)
Et pour l'instant, avant les matchs de demain la Belgique et l'Argentine sont 3:3
Et l'Espagne de Nadal affrontera la Serbie(meilleurs 2nd) de Djoko.
Mais pour cela, il faudrait que la France gagne 2-1 contre la Serbie demain.
Meme si on gagne 2-0 le DOuble et qu'on perd 1-2 les deux autres matchs on finirait à 8/7 en set average... encore merci monfils... ?