4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Querrey vs Elliot Benchetrit • Paris 2019

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Franchement je comprends pas cette WC... il gagne plus un match c etait sur
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
C'est Roumane qui remplaçait Hoang
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il remplaçait Chardy qui avait reçu une WC pour les qualifs avant de pouvoir rentrer dans les qualifs sans WC grace à son classement, ce qui fait que la WC de Chardy a été réattribuée
2
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez Elliot
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Aie, on donne tout Elliot que de l'expérience à prendre ici ! ❤️
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Franchement y a une grosse différence de niveau !
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Le moins bien servi des 4 WC
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Gaston a pas un super bon tirage aussi si je peux me permettre
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Elliot lache rien
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Franchement Londero en indoor c'est prenable
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il remplaçait Chardy
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Non chardy joue tout a l heure
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Il l a eu de base
1
Sabalenkagagne
/Sabalenkagagne • 2 abonnés
Logique
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Logique Elliot... De l'expérience!
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Il remplaçait hoang, tu voulait mettre qui a la place de elliot ? Pour moi c'était un bon choix
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Si à chaque fois la "logique" est respectée, c'est pas demain la veille qu'il pourra battre ce genre de joueur..
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
J aurai clairement mis un Lamasine ou Bourgue
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Ou meme un Muller ou Janvier
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elliot :(
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Ok merci je savais pas gc :)
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Comme prévu !
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Elliot :(
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
En même temps ça aurait été plus logique de mettre Barrere à la place de Benchetrit
Samir
Samir • 199 abonnés
Logique :/

Tim, Barrere a mis un terme à sa saison en raison d’une blessure ^^
Samir
Samir • 199 abonnés
Mais il est tout à fait vrai que de l’avoir donné à Benchettrit est complètement débile…Il y’a des français qui sont plus méritants que lui
TBrd
TBrd • 486 abonnés
L'âge a primé pour l'attribution de la WC on dirait, plus que la forme ! Tant pis, ça n'est pas passé mais peu de français seraient passés face à Querrey en qualifs et qui sait, Elliott aurait pu produire l'exploit
Afficher plus