Antoine Amen il y a 17 minutes Quelqu'un a des lunettes pour Roberto ? Il ne voit pas les services de Querrey...
Vamos Roberto
T' es sur pour Domi ?
C'est quelle source?
Tu rigoles j'éspère... Sam n'a fait que 24 aces...!!!!