@Farxy Si tu as pronostiquer Voegele même qu'elle abandonne ton prono est faux..C'est marquer dans les règles des pronostiques en haut a droite . Et plus bas dans cette fiche de match GoMaria l'explique très bien;)
Pourquoi on me compte un match faux alors que Voegele a abandonné. Ce n'est pas perdu la Kazakh n'a pas gagné. En plus le tennis c'est connu pour que l'abandon soit médicalisé obligatoirement
Pour Putintseva/Voegele, le match a débuté et l'abandon a eu lieu en cours de match donc les pronostics sont bien comptabilisés. Ceux qui ont pronostiqués Putintseva auront bien 2 points (ou 4 si ils ont mis un PB) et ceux qui ont pronostiqués Voegele auront un prono perdu.
En revanche pour Nara/Doi, le match n'ayant jamais commencé, tous ceux ayant pronostiqués ce match recevront un point bonus de compensation (et donc pas de points) qu'ils aient mis Nara ou Doi.
Le match n"est pas fini mais ce 1er set est mal embarquer pour Stéphanie..Après en WTA je me méfie toujours y a tellement de surprise dans le score!! Elles sont capable de ce prendre un 6/0 dans le 1er set et aligner 2 set derrière suivant les matchs
En revanche pour Nara/Doi, le match n'ayant jamais commencé, tous ceux ayant pronostiqués ce match recevront un point bonus de compensation (et donc pas de points) qu'ils aient mis Nara ou Doi.
Une blessure pour l'une des joueuses ?
Tu fais un bon tournoi faut pas s'arrêter dans cette bonne série
J'apprécie les deux, que la meilleure gagne :)