1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yulia Putintseva vs Stefanie Voegele • Taipei 2016

6
0
0
0
0
3
0
0
0
0
45.4% (587)
54.6% (707)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Un abandon vaut pas victoire normalement tout de même
Mario
Mario • 118 abonnés
@Farxy Si tu as pronostiquer Voegele même qu'elle abandonne ton prono est faux..C'est marquer dans les règles des pronostiques en haut a droite . Et plus bas dans cette fiche de match GoMaria l'explique très bien;)
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Pourquoi on me compte un match faux alors que Voegele a abandonné. Ce n'est pas perdu la Kazakh n'a pas gagné. En plus le tennis c'est connu pour que l'abandon soit médicalisé obligatoirement
Mario
Mario • 118 abonnés
C'est quoi ce délire ?Alors Nara a déclarer forfait et la abandon de Stéphanie..-_- Est bin...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Yas Yu :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pour Putintseva/Voegele, le match a débuté et l'abandon a eu lieu en cours de match donc les pronostics sont bien comptabilisés. Ceux qui ont pronostiqués Putintseva auront bien 2 points (ou 4 si ils ont mis un PB) et ceux qui ont pronostiqués Voegele auront un prono perdu.
En revanche pour Nara/Doi, le match n'ayant jamais commencé, tous ceux ayant pronostiqués ce match recevront un point bonus de compensation (et donc pas de points) qu'ils aient mis Nara ou Doi.
4
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Du coup 2match annuler meme chose pour nara ya plus x2 monsieur l'admin ?
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Dommage
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ça m'aurait fait plus 4 c est injuste.
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Si faut attendre ^^
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Putain mais ne peux repaarier?
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
@romain quand ya abandonne la cote ne compte pas paris remboursè cote 1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
????
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Es-ce que ça va me comptabilisée mon Pari
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
Stef abandonne
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
Je sais pas j'ai pas vu je comprends pas
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
Réveille toi c finit
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Qui a abandonné ?
Une blessure pour l'une des joueuses ?
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Yes!!!!!
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Allez stef !
Tu fais un bon tournoi faut pas s'arrêter dans cette bonne série
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
C quoi cet abandon je comprend pas
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Stef.
Mario
Mario • 118 abonnés
Le match n"est pas fini mais ce 1er set est mal embarquer pour Stéphanie..Après en WTA je me méfie toujours y a tellement de surprise dans le score!! Elles sont capable de ce prendre un 6/0 dans le 1er set et aligner 2 set derrière suivant les matchs
1
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
Elle y va en ligne droite alors quand j'entend "jamais Steffie perdra " looooool
Mario
Mario • 118 abonnés
Yulia commence bien son match
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez stef ! On continue cette belle série de victoire !
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Jamais Steffie perdra
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est pas en indoor LeT hein ^^

J'apprécie les deux, que la meilleure gagne :)
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
On va voir si Voegele va me refaire perdre un pronbo,..allez pour la CT Yulia
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Peut etre parceque elle a battu deux fois voegele
1
Afficher plus