14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yulia Putintseva vs Roberta Vinci • Bruxelles 2013

Yulia Putintseva
PutintsevaYulia Q WTA 85 live 83
3
7
2
0
0
6
5
6
0
0
3.1% (3)
96.9% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davay Yulia !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Yulia, tu peux y arriver !! :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Putinseva porte vraiment bien son nom...
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Yulia en 2 sets pour moi aussi :)
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Allez yulia tu vas le faire!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est une biatch ? :X
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Plus que ça même, aucun mot peut qualifier cette chose du nom de Yulia.
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Lien ??
anto289
anto289 • 711 abonnés
Rezrrrrrrrrrezdrfgynktujplcprdigkfdmlfkihfgjffdgu_gvfgcyfègut_yç_uhghnbgyurg"u
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Son comportement est inadmissible...
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Charge l'appli Martinus ...(les 4 rectangles en haut à droite)
ND
ND • 312 abonnés
Phourkwa ?
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Je pense que le mot " Application " gène les gens...
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
C'est une peste qui n'a auucn fair play
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh bah déjà avec son histoire avec Coco avant hier
Les histoires passées sur Dementieva
Aucun fair-play
Son père qui applaudit à tout ça ...
...
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Il y a eu quoi avec Coco ?
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Je comprend pas ! :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bah parait qu'a la fin du match elle est allé la voir lui disant qu'elle ne savait que servir, que sans service elle n'avait rien, que c'était elle qui gagnait tous les longs points ...
Enfin voila c'est Yulia ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yulia c'est aussi des gros come one et davai, sur fautes et doubles fautes adverses ainsi que sur les points gagnés grâce au filet ^^.

Enfin je l'aime bien :X
yvan
yvan • 48 abonnés
Forza Roberta ! Gagne en deux sets, pour faire plaisir à Venere !
yvan
yvan • 48 abonnés
Pas besoin d'applications. Sur Google, taper Fromsport, puis tennis et choisir les innombrables streamings qui se présentent !
Seb54
Seb54 • 14 abonnés
Yulia est un très grand espoir!!
elle est toute petite mais très physique! un jeu très agréable à regarder
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Roberta oh mon dieu s'il te plaît, je t'en supplie..
yvan
yvan • 48 abonnés
Oui, la petite Yulia a un très grand talent (sauf au service)
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
(sauf au service :D) C'est ironique ou c'est parceque elle est petite avec son 1m50?
yvan
yvan • 48 abonnés
Non, c'est juste une constatation ! Mais elle sert assez bien, avec sa petite taille, mieux que moi quand j'avais sa taille
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
NOOOOON OMGGGGGG
yvan
yvan • 48 abonnés
Troisième set ! Concentre-toi Roberta, sinon tu risqueras d'être battue !
yvan
yvan • 48 abonnés
Malgré sa toute petite taille, Yulia sert mieux que toutes les joueuses françaises, y comprises Marion et Kristina !
Seb54
Seb54 • 14 abonnés
Oui elle a beaucoup travaillé le service à l'académie et déjà dans le premier set face à Serena elle m'a impressioné au service
Afficher plus