YEAAAAAAAAH ALIIII !!! Victoire amplement méritée quoiqu'en disent certains ! Beaucoup plus posée, jouant les boulets de canon calmement.. Well done !!
Normalemznt j'aurai dit puntintseva, à domicile.. Vu la faiblesse mentale de Alison.
Maintenant vu que c'est une finale. Je vois ien Alison se battre à fond et poser des problèmes à Yulia..
Allez, je vois bien Alison pour le titre. Je la trouve très nerveuse Yulia sur le tournoi.. Chaque point elle pète un plomb.. Et je crois que la finale elle va craquer sous tension
0-2
Bravo Ali
Normalemznt j'aurai dit puntintseva, à domicile.. Vu la faiblesse mentale de Alison.
Maintenant vu que c'est une finale. Je vois ien Alison se battre à fond et poser des problèmes à Yulia..
Allez, je vois bien Alison pour le titre. Je la trouve très nerveuse Yulia sur le tournoi.. Chaque point elle pète un plomb.. Et je crois que la finale elle va craquer sous tension