Les 2 enfants vous pouvez vous calmer ? On s'en fout de savoir qui a la plus grosse ... Prenez vos pelles et vos râteaux et allez vous amuser dans le sable :)
Ya pas de probleme elle doit plie le match en 3 et elle mene 5-1 , c’est un choke de l’espace elle a mieux joue et surtout elle meritait de gagner
Mais c’est une specialiste , ne soyez pas fier de vous , ceux qui ont vu le match et qui disent que c’est merite sont d’une incroyable mauvaise foi mdr
Je suis pas d accord. L'analyse n'était pas bonne. L'analyse était que Svito ne serait pas motivée car tournoi post us open et post anniversaire. Il s'est produit tout le contraire
Si elle n'avait pas été motivée elle aurait perdu depuis longtemps
Elle s'est battue de bout en bout
Et si Putin perd c'est parce qu'à 5-3 elle n'a plus rien fait à part pousser la balle qalors que Svito a attaqué
Svito a montré qu'elle était motivée et concernée par ce tournoi
Au contrairaire elle a beaucoup à défendre ou plutôt à gagner ici
Elle est numero 3 mais grace aux points de son titre au masters
Elle est dans les faits 10eme à la race et donc potentiellement non qualifiée pour défendre son titre ce qui signifierait une sortie du top 10 en fin d année et donc pas dans les 8 1ères têtes de série en Australie (et donc une top 8 des les 1/8 de finale)
Par contre si elle gagne le titre ici elle passe numero 5 à la race
ahah ne jamais parler trop vite, ça t'apprendra ;)
Rudeboy avait une bonne analyse quand même il faut le dire
Mais c’est une specialiste , ne soyez pas fier de vous , ceux qui ont vu le match et qui disent que c’est merite sont d’une incroyable mauvaise foi mdr
Si elle n'avait pas été motivée elle aurait perdu depuis longtemps
Elle s'est battue de bout en bout
Et si Putin perd c'est parce qu'à 5-3 elle n'a plus rien fait à part pousser la balle qalors que Svito a attaqué
Svito a montré qu'elle était motivée et concernée par ce tournoi
Pas mal pour « une joueuse qui ne veut pas du match ».
Elle est numero 3 mais grace aux points de son titre au masters
Elle est dans les faits 10eme à la race et donc potentiellement non qualifiée pour défendre son titre ce qui signifierait une sortie du top 10 en fin d année et donc pas dans les 8 1ères têtes de série en Australie (et donc une top 8 des les 1/8 de finale)
Par contre si elle gagne le titre ici elle passe numero 5 à la race
Merci au revoir madame monfils