Putinseva ne fait que remettre sur le cour et attend l'erreur de l'adversaire si sevastova joue intelligemment et sérieusement sevastova gagnera la défense au tennis ça paye rarement...
@Rodow tmtc c'est vrai ta des joueuses c'est des escrocs mais laisse tomber putinseva en fait partie ne jamai la jouer c'est une perdante en puissance qui abandonne si la marche est trop haute...
Mouais, c'est pas encore ça Furax, 0-30 sur tout les jeux de service de Sevastova puis que des erreurs, d'ailleurs elle commence à en jeter sa raquette. le match défile vite
mdr, aucune tactique de jeu
Que la gagnante aille loin :D