Elle a un gros gabarit, les conditions sont très compliqués (très chaud et humides), il y a EU une ribambelles de MTO/abandons cet aprem, ça été une hécatombe, jouer dans ces conditions pour une jeunes joueuses qui est pas habituée c'est pas facile (tu crois qu'il fait cette humidité sur le circuit ITF en Europe ? lol).
Putin a juste à remettre dans le court, elle est carbo en face la jeune, elle a un beau jeu mais encore trop juste physiquement pour gagner dans ces conditions.
Le cuit physiquement après 4 jeux m'a bien fait rire 😁
Sérieux elle fait plus que de se défendre Nastasja
Cordialement