Aucune des deux joueuses ne méritait la victoire, entre une Yulia qui ne tentais absolument rien, et Kirsten qui tentais tout mais avec énormément de déchet, pour moi c'était un match
très désagréable à suivre ...
Qui ça moi MDR Je ne suis même pas pro Flipkens même en étant Belge je n'apprécie pas le jeu de la Belge, mais le jeu de Yuyu on va bien voir ce que cela donne contre Bencic 😛 :p :p
:)
très désagréable à suivre ...
C'est tellement rare...
Jamais elle passe Bencic... ? ? ?