Ceci est la premier match 100% kazakh dans un Tableau principal WTA ! (Ca mériterait presque un flash).
Seulement le 2ème match 100% kazakh sur le circuit WTA après le Shvedova/Diyas en 2016 à Dubaï (T1 des qualifs).
Que la meilleure gagne et prenne le titre ^^
Pour la petite histoire, y a eu un Voskoboeva / Shvedova en 2007 aussi, mais elles étaient encore russes x)
Et oui trop 😀 ! Top 100 pour Bublik et Diyas la même semaine visiblement *_*
Oui fin elle représente le kazakhstan donc ça reste un duel kazakh x)
si on va par là il n'y aura jamais un seul duel kazakh au tennis vu que Diays est la seule :x
Youssef007 Les fans des Français Il y a 2 minutes
Vous êtes très sympathiques Steve et Dadidodu.En plus,vous aimez autant l'un que l'autre vos pays respectifs. Je trouve ça très bien.
Seulement le 2ème match 100% kazakh sur le circuit WTA après le Shvedova/Diyas en 2016 à Dubaï (T1 des qualifs).
Que la meilleure gagne et prenne le titre ^^
Mais où est rodow 😆
Bon allez Zarina allez Yulia que la meilleure gagne 😛
Alga !
Et oui trop 😀 ! Top 100 pour Bublik et Diyas la même semaine visiblement *_*
Décidément tu dois être heureux cette semaine (avec Bublik qui gagne plein de places aussi) :p
si on va par là il n'y aura jamais un seul duel kazakh au tennis vu que Diays est la seule :x
si on va par là Mladenovic est serbe ect ect :x
je prenais des exemples juste :p
Vous êtes très sympathiques Steve et Dadidodu.En plus,vous aimez autant l'un que l'autre vos pays respectifs. Je trouve ça très bien.
LOL ;)
On ramène le titre allez plus que 2 matchs ! Y a que McFail qui me fait peur :(
ça fait donc pas tellement un duel 100% :p