Oui, winnieh, je sais qu'elle vient de Belgique :p
D'ailleurs en l'écrivant, je me disais que quelqu'un était sûrement pour me dire qu'elle venait de la Belgique. :p
J'ai même pensé à toi 😛 😉 ^^
6/3 6/3... Il n'y avait qu'une joueuse sur le court :') Va falloir faire quelque chose Yulia hein parce que là ça sent la Mladenovicïte :(
Bravo Bonne Aventure ! #164 (+19) mondiale belle semaine pour elle
Mais elle ne sait plus jouer au tennis depuis des mois c'est dingue......... elle à absolument tout perdu de son jeu... il lui reste que le physique mais elle à pas une défense du niveau de Wozniacki et compagnie donc ça suffit pas
Du mal à croire qu'elle va changer... j'avais espoir d'un déclic pendant l'intersaison mais rien du tout c'était même pire que les derniers matchs niveau lancés de raquette...
D'ailleurs en l'écrivant, je me disais que quelqu'un était sûrement pour me dire qu'elle venait de la Belgique. :p
J'ai même pensé à toi 😛 😉 ^^
Elle a fait n'importe quoi sur les balles de break ^^
haha Cheba 😊 pardon :(
Bonsoir ou bonjour ^^
allez
Bravo Bonne Aventure ! #164 (+19) mondiale belle semaine pour elle
Bon Yulia m’énerve elle lance sa raquette tout le temps c'est de pire en pire :')
ah ben ouais, c'est la cata là …
Yulia 😔 on tente le débreak, plus le choix :x
28 secondes entre le moment où elle perd la BDM et elle quitte le court :'))