Je ne vois pas en quoi ça va lui faire tout drôle, l’autre ne sait que frapper, Yulia a déjà bien compris et ne joue pas en cadence, tout simplement ;)
C’est vrai que ça doit lui faire tout drôle a Yulia, elle a juste à mettre 2 ronds et 1 shop pour mener 6/0 3/0 ? l’autre est désabusée avec son jeu qui se résume à frapper chaque balle plein centre
Wow Anna :O
Ça lui arrive quasi-jamais de perdre sèchement comme ça en plus, ça doit être seulement la 3ème ou 4ème fois de la saison, d'habitude c'est toujours des gros combats avec elle.
Ça va lui faire tout drôle à Yulia
J'ai mis le match, j'ai tenu 2 jeux...
Quelle honte ce niveau de tennis pour des pros sérieux
Cristo rêve pas tu prendrais une vraie branlée quand même hein, comme nous tous ?^^
Et, Hum, Blinkova archi favorite des bookmakers
ça c'est bien joué Putin ! ^^
Joli, le diminutif que tu donnes à Putintseva
Ça lui arrive quasi-jamais de perdre sèchement comme ça en plus, ça doit être seulement la 3ème ou 4ème fois de la saison, d'habitude c'est toujours des gros combats avec elle.
Bravo Yulia :)
On sort satan !