Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yulia Putintseva vs Victoria Azarenka • Doha 2022

7
2
5
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 12 WTA 301 live 306
5
6
7
0
0
1.5% (3)
98.5% (202)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
louislesucre
/louislesucre • 1 abonnés
Y a jamais eu balle de 5-1
10
asse01
asse01 • 4 abonnés
En même temps elle a sa réputation de petite peste à entretenir
7
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Mdr ces haters j'ai envie de vous insulter. Mais j'le ferai pas
5
Axel D.
Axel D. • 5 abonnés
Bien joué azarenka de t'être sortit de ce piège
5
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
L'arrogance de Laurent et de son "comme prévu" xd des génies
4
asse01
asse01 • 4 abonnés
J'espère que azarenka va être motivée à fond pour la tordre cette escroc!
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Le vieux MTO pour dire qu'elle a mal au ventre, cet énorme foutage de gue***, et l'arbitre qui laisse faire ça, c'est à l'arbitre de refuser un mto pour ça à ce moment là du match.
4
asse01
asse01 • 4 abonnés
Allez azarenka, défonce là maintenant, elle mérite que ça
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien tenu Vika, come on!!
4
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Allez aza faut pas qu elle gagne allez memere
4
Mekeuej
/Mekeuej • 1 abonnés
Et un toilet break encore une fois qui fait la différence c’est écœurant
3
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Allez juliaaaa fait les taireee
3
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Le MTO tactique mdr
elle est habitué de ca en plus
3
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Une petite pestouille. Attention de pas se faire avoir a son propre piège xd
3
malti
malti • 335 abonnés
Perdre 2 fois contre Azarenka en ayant eu des bdm à chaque fois
Elle va maudire Victoria
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Vika
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Allez Vika, c'est le moment de lancer sa saison. En face c'est clairement abordable.
2
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Même au troisième je vois pas comment putinseva pourrais gagner ce match , azarenka lui a donner clairement le premier
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Et voilà aza qui va réussir à perdre . C’est grave ce début d’année
2
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Anissimova gagnait 5 0 dans le second set contre Haddad et a eu chaud ...
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
RIP a ceux qui ont crus à Putentseva mdr
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
4/4 allez faut rester focus aza .
Après on a Cornet y’a de quoi souffrir encore un moment
2
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Aller Yulia finis le boulot
2
asse01
asse01 • 4 abonnés
Allez le karma. Fais ton taf!!
2
Baptiste S.
Baptiste S. • 1 abonnés
Allez bim ça dégage
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Un peu miraculeux mais c'est super Vika :D
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez Pupu.....
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Faut profiter elle a l épaule en vrac.Aza....
1
Afficher plus