Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yulia Putintseva vs Amanda Anisimova • Charleston 2022

1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
18.8% (3)
81.3% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Allez une fessée au premier set et souvient bon signe pour le deuxième set 💪🏼
Davai Yulia !
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Http://cdn.livetv530.me/webplayer.php?t=ifr&c=1825759&lang=fr&eid=47023466&lid=1825759&ci=3683&si=4
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Un ace pour confirmer son premier service ! Que le match commenceeee
1
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Il n est que 11h sur place et c déjà fini :?
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
à 30-15 @Pitchu
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Je verrais plus Yulia même si sa reste très compliqué à pronos , une intuition qui sait.
Lololturf12
Lololturf12 • 17 abonnés
Quelques fois encore trop "tendre" Amanda, contre une Yulia toujours branchée sur le 10.000 Volts :p
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Match disputé en 3 sets je pense
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Oui mais elle est à domicile! Ça aide bcp
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Enfin
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ça soûl la WTA de jamais savoir tenir un service ….
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
T'inquiète pas Amanda va tenir les siens
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Laquelle sert mieux des deux ?
Et laquelle meilleure concernant le jeu, les échanges ?
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Je trouve Amanda sert mieux
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allé faut confirmer
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Mais quelle est mauvaise Yulia !! Même pas un service de gagné c’est fou!! —‘
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa devrait dérouler
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Pas sûr! C’est que le premier set et il est pas fini
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Mais elle a pas envie ou quoi? Ou elle fait le diesel?!
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Pas très fière contre une jeunette
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Parfait ce double break
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Pluie ? 😰
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Oui finito la journée
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ça reprendra à 30-15 ou 0-0 ce jeu ?
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Il pleut fort ?
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Il ne pleut plus
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ça devrait repartir, aller Yulia on se reprend sur ce 2ème Set !
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
La pause va niquer Yulia 😩😩😩
Loupx noir
/omarx • 4 abonnés
Dégouté
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Nul nul nul c’est fou!!!
Afficher plus