Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Maria Sharapova • Rome 2014

3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
0.9% (3)
99.1% (333)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Etonnant que Sharapova soit sur le Grandstand ^^

Vamos Monica! :p
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Normal elle est 8 ème mondiale!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non, ça ne veut rien dire ça Leo .. généralement Maria est toujours sur le court principal.
Allez Maria pas de bêtise :)
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Pica !! :D
GWOBEC
GWOBEC • 15 abonnés
Je t'aime Maria Sharapovita ♥ ! Remporte moi ce match allez ♥
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Maria et le vent, c'est pas des grands amis :)
nadalfan
nadalfan • 12 abonnés
Allez sharapova
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Bonjour à tous, ravi de retrouver les habitués de TT et amoureux du tennis!
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Aller Maria Aller !
Standardman
Standardman • 6 abonnés
Salut Nikos en effet le vent et Sharapova aille aille
federer67
federer67 • 48 abonnés
MARIA EST UN DIESEL POUR DEMARRER SON MATCH.......
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Bien engagé st'histoire encore ... break d'entrée -_-
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Je ne suis pas sure que Shara tienne : elle a fait de longs matchs à Stuttgart et Madrid et ça a été intense physiquement et mentalement : si elle ne craque pas ici, ce sera à RG
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Euh vous connaissez pas Maria ou quoi xD
allez MASHA le debreak direct :p
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
J'ai biebn fait d'enlever mon prono pour ce match là on dirait :D
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
OMG Puig est vraiment pas là pour rien!
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Monica est forte pour son classement !
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Je suis plutôt d'accord avec rogerforever 😊 perso je pense qu'elle aurait pas du venir à ROme, elle a déjà fait le plein de confiance à Madrid et Stuttgart, là elle va se fatiguer plus qu'autre chose
federer67
federer67 • 48 abonnés
MARIA est une championne j espere qu elle ne jouera pas 3 set comme a Madrid
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Maria va tout gagner 😛 !!
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
@mar1217: Vous n'avez pas dû voir les derniers matchs de la Russe et ses folles remontées pour dire ça !
Je pleure encore de la défaite de Na Li à Madrid ! :'(
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Combat de fautes xD
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Si je les ai vues (bien sûr) mais justement, cela se paye tous ces efforts (elle est humaine)
camcam
camcam • 14 abonnés
Go maaria
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Encore une fois je plussoie rogerforever :p
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Elle est humaine et relativement fragile de l'épaule, ce serait compréhensible une baisse de régime. Après, elle a déjà montré qu'elle pouvait revenir de loin.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tu ne connais pas Maria alors .. elle n'est que rarement fatiguée après de gros combats ^^
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Aly: Oui,mais tu finis toujours par te brûler avec le feu ;)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Voilà Masha :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il y a une semaine après Rome avant RG c'est bon hein 😑 ..
Afficher plus