Je ne suis pas sure que Shara tienne : elle a fait de longs matchs à Stuttgart et Madrid et ça a été intense physiquement et mentalement : si elle ne craque pas ici, ce sera à RG
Je suis plutôt d'accord avec rogerforever 😊 perso je pense qu'elle aurait pas du venir à ROme, elle a déjà fait le plein de confiance à Madrid et Stuttgart, là elle va se fatiguer plus qu'autre chose
@mar1217: Vous n'avez pas dû voir les derniers matchs de la Russe et ses folles remontées pour dire ça !
Je pleure encore de la défaite de Na Li à Madrid ! :'(
Elle est humaine et relativement fragile de l'épaule, ce serait compréhensible une baisse de régime. Après, elle a déjà montré qu'elle pouvait revenir de loin.
Vamos Monica! :p
Allez Maria pas de bêtise :)
allez MASHA le debreak direct :p
Je pleure encore de la défaite de Na Li à Madrid ! :'(