14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Maria Sakkari • Acapulco 2019

7
4
6
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 6 WTA 39 live 42
5
6
0
0
0
30.9% (341)
69.1% (763)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
menez02
menez02 • 3 abonnés
C est dingue je trouve quand même en wta le niveau de concentration baisse tellement entre les sets quand il est gagné j ai l'impression.apres chez les hommes bien sur y a de sacres cas comme ça aussi mais de manière générale je trouve
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La beauté Porto Ricaine pardi :p
J'aime bien les 2 petit plus pour Pica
6
Tchango
/Tchango • 2 abonnés
Sakkari est aussi bodybuildé que Mauresmo lol
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sakkari est très belle


6
Samir
Samir • 199 abonnés
Monica, vamos ! :D
5
TheCrabos76
/TheCrabos76 • 1 abonnés
Vamos Puig ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle est quand même pas dégueu :p
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Faut quelle se concentre sur sa mise en jeux
4
MrG
MrG • 193 abonnés
Bravo Monica ! 😕 La manière n'y était guère, mais on retiendra la victoire !
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Grrr
Perdre 1 pb quand notre joueuse se prend un 0-6. :p
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Sauf que Maria est super mignonne ! :p
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Reussir a matcher ac la nullite de sakkari et se retrouver a 5/5 alors quelle menait 5/3 balles de 6/3 ... ca en dit long sur la perf de puig et son mental tjs aussi catastrophique
3
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Elle a de bonnes frappes oui mais c'est pas une top 10 loin de là
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Pica Tchou !
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Beau match, que la meilleure gagne !
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
2 beautés 😕 dur de choisir mais ça lancera une des 2 parce que c'est un début de saison cata des 2 côtés
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Les deux joueuses en forme du moment :X
Allez Sakkari ! :)
2
RaonicJR
/RaonicJR • 4 abonnés
Pica vamos
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça joue extrêmement tard à Acapulco ! ?
Allez Maria ! ?
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tu sous-entends que Mauresmo n'était pas mignonne ?


Bon ok c'est vrai
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
C'est Sakkari ça 😳 vive Photoshop ptdr
2
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Elle est avec Tsitsipas ??
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non c'était à la HopmanCup @champigny
2
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Le pauvre entraîneur de puig qui entraînait Stephens avant.. C'est vmt pas le même niveau
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Monica qui n'a plus jouée depuis l'AO ??..dur a prono.. j'vais prono celle que je préfère,monica
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Mon bébé Monica!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pica pica !!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Monica ♥
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Ils vont allez remporter le double mixte à Tokyo et apporter une médaille ? au Grec ??
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Monica joue bien
1
Afficher plus