C est dingue je trouve quand même en wta le niveau de concentration baisse tellement entre les sets quand il est gagné j ai l'impression.apres chez les hommes bien sur y a de sacres cas comme ça aussi mais de manière générale je trouve
Reussir a matcher ac la nullite de sakkari et se retrouver a 5/5 alors quelle menait 5/3 balles de 6/3 ... ca en dit long sur la perf de puig et son mental tjs aussi catastrophique
J'aime bien les 2 petit plus pour Pica
Perdre 1 pb quand notre joueuse se prend un 0-6. :p
Allez Sakkari ! :)
Allez Maria ! ?
Bon ok c'est vrai