Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Aryna Sabalenka • Strasbourg 2019

1
6
2
0
0
6
3
6
0
0
26.3% (600)
73.7% (1682)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Ah voilà un match avec pleins de variations et d'amortis.. !
Plus sérieusement, je souhaite bon courage aux juges de ligne :p
6
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Monica ici, elle a gagné son seul titre ici (hormis les JO), je vois Sabalenka se préserver en vue de RG
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Certains diront match acheté, moi je dis puig n'a rien lâché et Saba a cru que c'était gagné à 3-2 break en poche
4
ServiceALaCuillere
/ServiceALaCuillere • 8 abonnés
Monica ! ❤
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Monica ♥♥ faut retrouver Yastremska et qu elle ne puisse pas fuir cette fois
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Cheba, si Puig débreake je t'offre un canard (pas celui qu'on met dans la baignoire hein)
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Elle a bien fait de faire intervenir son coach Sabalenka mdrr
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Je m'inspire de la légendaire technique de Anouk du "j'y crois pas, c'est mort, y'a plus d'espoir etc."...;)
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Monica
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Puig interrompt une série de 13 matchs en 2 sets
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Une torture à suivre les jeux de services de Puig lol
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Puig
1
SixtyNine
/SixtyNine • 3 abonnés
Allez monica !
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Aryna ! :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davay Aryna ?
1
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Le revanche est la pour Aryna
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ai-je bien pronostiqué Puig ? Oo
Mais qu'est-ce qu'il m'a pris. :p
On devrait avoir la possibilité de faire nos pronos après quelques jeux, j'hésiterais moins. :D
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Cheba, on est dans la même galère j'crois bien...;)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Les 13 derniers matchs de Puig sont en 3 sets, espérons un changement
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Vite, rangez les mômes, Sho débarque dans le game...oO !
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Mdrr Shutthefuckup Donnybt fou
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Oui oui il n’y avais pas de mal tqt
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
40-0 a BDB

Propre Puig *_*
1
Bedostars
/Bedostars • 1 abonnés
Abandon de monica dans moins de 2min preparez vous
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Modo, désolé, mais j'étais plutôt fier de cette blague je dois dire...;) Je reviens au match
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Monica, on revient dans le match. :)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
si Cheba débreake


Ce sera difficile, je ne joue pas présentement. 😛

Puig revient dans le match, cool. :)
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Mais c'est pas vrai, elle arrive enfin à débreaker pour encore une fois perdre son service tout de suite après...N'as-tu donc aucune pitié pour tes fans Puig ?!
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Cheba, si elle rebreake et qu'elle le garde je t'offre non pas un canard mais une véritable mare aux canards (en france par contre, les frais de port risquent de faire mal autrement)...
1
Afficher plus