Ai-je bien pronostiqué Puig ? Oo
Mais qu'est-ce qu'il m'a pris. :p
On devrait avoir la possibilité de faire nos pronos après quelques jeux, j'hésiterais moins. :D
Mais c'est pas vrai, elle arrive enfin à débreaker pour encore une fois perdre son service tout de suite après...N'as-tu donc aucune pitié pour tes fans Puig ?!
Cheba, si elle rebreake et qu'elle le garde je t'offre non pas un canard mais une véritable mare aux canards (en france par contre, les frais de port risquent de faire mal autrement)...
Plus sérieusement, je souhaite bon courage aux juges de ligne :p
Mais qu'est-ce qu'il m'a pris. :p
On devrait avoir la possibilité de faire nos pronos après quelques jeux, j'hésiterais moins. :D
Propre Puig *_*
Ce sera difficile, je ne joue pas présentement. 😛
Puig revient dans le match, cool. :)