Bon y a pas grand chose à dire y a qu'à regarder les stats pour voir que Aga a presque retrouvé le top de son jeu et c'est super pour la suite du tournoi !!!
Monica je t'aime bien, mais tu n'as pas encore le niveau pour battre une Aga à 90% de ses possibilités.
Allez Aga. Mais j ' y crois moyennement vu la faiblesse de son jeu de service actuellement. En Australie Monica avait pris une belle leçon. Mais depuis les JO sont passés par là, avec une nouvelle confiance.
Monica je t'aime bien, mais tu n'as pas encore le niveau pour battre une Aga à 90% de ses possibilités.
Bravo Aga 😕 dommage pica :'(