2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Johanna Konta • Nottingham 2015

6
4
65
0
0
4
6
7
0
0
85.4% (1061)
14.6% (182)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Allez boucle nous ca Puig !!! Cest quoi cette farce contre Konta la !!
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Joh ! ;)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Une photo pour Johanna, hey.

Vamos Pica!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien Pica!
Faut finir en 2 sets :)
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
En même temps vu la différence de niveau j'ai du mal à voir le match allait en 3 sets
1
djoko76
djoko76 • 27 abonnés
Elle vas nous la faire a la niculescu mas j'y croit pas elle es solide monica
1
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Yes
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Voilà Joh , un break , il faut le tenir . :)
1
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Tous avec jo
1
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
2 bd
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ses parents auraient pu l'appeler "Mina"
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez à deux points du set Joh !
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Cette pause profite vachement à Konta n'empêche ^^

Vu le niveau de jeu de Puig à la fin du 2ième, Puig aurait gagné 6/1 ou 6/2 ce 3ième set ...


Là ... :(
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Elle est revenue de 3-0 à 2-1 c'est une sacré performance ca !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui, le score a afficher 3-0 (j'ai eu peur, mais je regarde le match et c'était pas fait). Finalement 2-1 (score corrigé).
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Problème de LiveScore sur TT, pas ma faute LuckyRockstar ;)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un ace pour commencer (sous les applaudissements du public), un service gagnant, un autre service gagnant et 3eme service gagnant sur seconde balles (Puig ne peut pas faire grand chose). 4-2
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
De façon générale le public est amorphe.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça sent le debreak a des kilomètres ^^.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un long rally qui tourne en faveur de Puig (logique). Et jeu Puig (bien capable de gagner finalement aprés avoir froler la défaite en tant d'occasions)!!!!!
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
5-3
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle est tellement brainless, c'est exceptionnel.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vous m'avez fait une fausse joie, j'ai cru que Konta avait gagné -_-
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES! Un long rally... Et c'est Konta qui a le dernier mot! Bravo! (chaud ce dernier set, mais logique que Konta l'emporte aprés tant d'occasions).
1
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Alors où sont les personnes qui n'ont pas supporté ma jeune protégé Monica ?? :D
Mehdy ChBr
Mehdy ChBr • 2 abonnés
Elle a pas de chance la Konta elle va encore passer une journée à ne pas jouer lol
ostan
ostan • 3 abonnés
Allez Monica !
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Allez konta
Mehdy ChBr
Mehdy ChBr • 2 abonnés
Rendez vous Demain pour le match !
Ils sont fort les Organisateurs , ils font tout pour que leur compatriote aillent loin
Paul57
Paul57 • 4 abonnés
Go Jo!
Afficher plus