Haaan je t'aime. J'ai même pas pensé qu'il pouvais y en avoir un.
C'pas tellement ma meuf, c'est plus celle de TheMentalist. Mais elle est trop cool Je lui envoie un texto sur le champ. :p
Oh, un jeu. 4-1 en fait, je sais même pas lire un score. (Oui, du coup j'en ai plus rien à faire du match de Puig, et puis de toute façon vaut mieux, vu le score ^^)
Come on Kaia, il y a la place !
C'pas tellement ma meuf, c'est plus celle de TheMentalist. Mais elle est trop cool Je lui envoie un texto sur le champ. :p
Sinon ND, on est d'accord qu'entre Pironkova et Bencic, le programme de cette nuit à Sydney vend du rêve? :p
Moi j'ai pas son num, mais lui oui, easy. :X
@Jen : j'avoue trop beau le programme pluvieux de cette nuit.
Oh, un jeu. 4-1 en fait, je sais même pas lire un score. (Oui, du coup j'en ai plus rien à faire du match de Puig, et puis de toute façon vaut mieux, vu le score ^^)