4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Kaia Kanepi • Hobart 2015

4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
6.6% (15)
93.4% (214)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Go Monica ^^
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Aller Kaia :D
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Pica ! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça commence fort Pica :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sacrément dur comme T1 quand même..
ND
ND • 312 abonnés
C'est chelou mais je crois bien que c'est la première fois que je regarde un match de ce tournoi. ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Voilà qui semble improbable
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Kaia on fait ça tranquille :)
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Bonsoir !
Come on Kaia, il y a la place !
ND
ND • 312 abonnés
N'importe quoi..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
@ND : t'as vu que y'avait un stream pour ta meuf?
ND
ND • 312 abonnés
Balance !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Http://www.copacafe.com/news-media/live-tv-streaming
ND
ND • 312 abonnés
Haaan je t'aime. J'ai même pas pensé qu'il pouvais y en avoir un.
C'pas tellement ma meuf, c'est plus celle de TheMentalist. Mais elle est trop cool Je lui envoie un texto sur le champ. :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah oui c'est vrai que vous avez son num MDRRRRR
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Kanepi a l'air motivée sur ce début d'année ^^

Sinon ND, on est d'accord qu'entre Pironkova et Bencic, le programme de cette nuit à Sydney vend du rêve? :p
ND
ND • 312 abonnés
Nan mais je veux dire j'envoie un texto à Pierre pour qu'il rapplique et qu'il voie le lien.
Moi j'ai pas son num, mais lui oui, easy. :X
ND
ND • 312 abonnés
On est d'accord, s'il pouvaient arrêter de reporter les matchs, j'aimerais dormir un peu quand même. ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah ^^

@Jen : j'avoue trop beau le programme pluvieux de cette nuit.
ND
ND • 312 abonnés
Bon par contre je vais la taper Gordon. Déjà Usue et Levashova ont perdu le double contre elle et Liu, et en simple ça fait 5-0. :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Michaela ♥
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En plus elle a une tête bizarre. :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pendant ce temps, quelle catastrophe Monica.
ND
ND • 312 abonnés
Qui ?

Oh, un jeu. 4-1 en fait, je sais même pas lire un score. (Oui, du coup j'en ai plus rien à faire du match de Puig, et puis de toute façon vaut mieux, vu le score ^^)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La Gordon ^^
ND
ND • 312 abonnés
4-2. J'ouvre le lien et elle perd plus un jeu. Elle sait que je suis là.
ND
ND • 312 abonnés
Je pensais pas qu'il y aurait autant de monde pour un Grade 1. Oo
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très long jeu et Pica le perd. Elle est catastrophique quand même :X
ND
ND • 312 abonnés
Leurs jeux c'est tellement les mêmes. :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
A Michaela et Usue? ^^
Afficher plus