Et cest reparti sur la wta .. qu'est ce quelle s'en porterait mieux cette wta si on lui lachait enfin la grappe et qu'elle n'etait suivie que par ses vrais amoureux
Ben oui @Raph, mais faut s'y faire, y'en a ils sont comme les poissons rouges, ils savent qu'en WTA l'avantage du service est moindre et donc qu'il y a un peu plus de breaks, mais après un tour de bocal et un nouveau pari, ils ont déjà oublié et ils râlent :D
Lol cest exactement ca gil ! Ils veulent le beurre et l'argent du beurre. Ils y font un tour pr gagner des sousous et qd ca foire ba forcemment ca lui tappe dessus !
Encore une fois si cest si farfelus personne force a suivre les matchs feminins !
La wta on l'aime ou on la quitte ! Ca sera ma devise tiens a l'avenir ;)
Encore une fois si cest si farfelus personne force a suivre les matchs feminins !
La wta on l'aime ou on la quitte ! Ca sera ma devise tiens a l'avenir ;)