Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Nicole Gibbs • Monterrey 2018

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
98.6% (348)
1.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pour toi REUF
9
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Nicole il y a encore de la place au tournoi itf de Jackson aux states. Allez vite inscris toi!
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Maître Gims est dans le dur ^^
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Vraiment dangereux ces marquages au sol avec la pluie...
5
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Laurent2005 HUMORISTE
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quand tu vois ca, tu te dis heureusement que sanchez ne jouera pas contre monica, je sais meme pas si elle mettrait un point...^^
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle est jolie quand même, non ? :p
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Voilà un beau court croisé!
4
REU2F
REU2F • 3 abonnés
Il y a eu un jeu disputé ou elle a proposée 2bdb mais alors le reste c'est pepouz
4
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Victoire de Monica et Puig c’est tout ... ?
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Monica :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pica a un beau derrière @gaux
3
REU2F
REU2F • 3 abonnés
Maman la pluie Nicole tu veux pas abandonner tu vas chopper la grippe
3
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Vamos miss Olympique
3
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
La rapidité du retour polala
2
Sheiko
Sheiko • 2 abonnés
Coucou
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pauvre cocole, déjà en difficulté x)
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ce retour de Pica...
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est pas grave ce break ma Nicole, on débreak ! La plus forte, la plus belle, la meilleure c'est qui ? C'est Cocole ♥♥♥
2
REU2F
REU2F • 3 abonnés
On a pas vu 10points quon a deja oublié le match d'avant mdr
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Toujours aussi magnifique Pica
2
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
C'est pas mon style de femme mais élégante faut l'admettre
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle est pas la pour rigoler Monica
2
REU2F
REU2F • 3 abonnés
En plus d'etre une fusée elle en envoie une a chaque balle qu'elle touche :O
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Même s'il faudra attendre Tokyo 2020 pour la voir regagner un tournoi
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Nicole est très jolie... je la trouve aussi belle que monica perso..
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle est super jolie Gibss
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Toujours rodow ! (notons que son entraineur est pas dégueu non plus haha)

oui enfin pica a aussi plus de stachemou :)
2
REU2F
REU2F • 3 abonnés
AHAHA je doutes que ce soit la meilleure de son derrière d'un coup mdr
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Misère tennistique Puig..vous y allez fort...elle varie en général très bien les zones au service, et sait trouver des angles courts avec son revers notamment en travaillant les carrés de services...elle a aussi une bonne main à la volée..et les amorties trop rares...sorti de cela , côté variation de rythme et d'effets c'est le néant total, ce qui me fait dire qu'avec la puissance de Puig , la technique et le sens tactique de Sevastova, on aurait une joueuse dans le top ten à tenir :)
2
Afficher plus