Misère tennistique Puig..vous y allez fort...elle varie en général très bien les zones au service, et sait trouver des angles courts avec son revers notamment en travaillant les carrés de services...elle a aussi une bonne main à la volée..et les amorties trop rares...sorti de cela , côté variation de rythme et d'effets c'est le néant total, ce qui me fait dire qu'avec la puissance de Puig , la technique et le sens tactique de Sevastova, on aurait une joueuse dans le top ten à tenir :)
oui enfin pica a aussi plus de stachemou :)