Puig c' est l'une des plus grosses bêtes noires de Errani, même sur Terre.
Mais je sent bien errani faire quelque chose, elle a fait des qualifs parfaites en sortant une Martincova tres solide en ce moment.
Puig je ne sais même pas à quand remonte sa dernière victoire, elle a 0 confiance.
Tout dépendra de Monica et de son agressivité (notamment en retour)
Errani sait jouer elle est pas bête elle remet la balle elle varie un peu et voilà on va enfin voir des vrais joueuse de variation comme kasatkina ou muchova
Mais je sent bien errani faire quelque chose, elle a fait des qualifs parfaites en sortant une Martincova tres solide en ce moment.
Puig je ne sais même pas à quand remonte sa dernière victoire, elle a 0 confiance.
Tout dépendra de Monica et de son agressivité (notamment en retour)
Puig va pouvoir se concentrer à croiser d’autres joueuses dans les couloirs pour continuer sa collection de selfies.
Elle revient ! :p
En revanche ça ne s’améliore clairement pas pour Monica :X
J’adore les deux, que la meilleure gagne !
Je n'ai pas osé la prono à cause du H2H, j'aurais dû !!
Que dire Monica... :(
Pica a bien du mal depuis quelques temps. Son opération du coude n'a rien arrangé.
Triste match