Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Sara Errani • Roland Garros 2020

2
1
0
0
0
6
6
0
0
0
49.3% (236)
50.7% (243)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Ne pas parvenir à breaker Errani c’est une sacré performance de Puig xd
5
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Puig c' est l'une des plus grosses bêtes noires de Errani, même sur Terre.
Mais je sent bien errani faire quelque chose, elle a fait des qualifs parfaites en sortant une Martincova tres solide en ce moment.
Puig je ne sais même pas à quand remonte sa dernière victoire, elle a 0 confiance.
Tout dépendra de Monica et de son agressivité (notamment en retour)
2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Les conditions de jeu assez pourries risquent de favoriser Errani.
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Grande Sara !

Puig va pouvoir se concentrer à croiser d’autres joueuses dans les couloirs pour continuer sa collection de selfies.
2
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Errani sait jouer elle est pas bête elle remet la balle elle varie un peu et voilà on va enfin voir des vrais joueuse de variation comme kasatkina ou muchova
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Super Sara !!! :D
Elle revient ! :p
En revanche ça ne s’améliore clairement pas pour Monica :X
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pourquoi pas Errani sur une belle forme signer sa première victoire contre la championne olympique dans un concours de circonstances...
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce match ?
J’adore les deux, que la meilleure gagne !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Vamos Sara ! Vamos à Garros ✔️
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Gênante Monica sur les derniers points
1
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Aller sors de Rolland garros tu n’a rien à faire ici
1
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Pfff c est pas possible Puig avait jamais perdu contre Errani c est quoi ça
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Les matchs sont très vieux et Puig n a plus gagné un match depuis 1 an et sa blessure...
1
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Je vais créer une liste noir et dans cette il y aura qu’elle
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Wow bravo Sara :D

Je n'ai pas osé la prono à cause du H2H, j'aurais dû !!

Que dire Monica... :(
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Sara !
Pica a bien du mal depuis quelques temps. Son opération du coude n'a rien arrangé.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto ??
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'était sûrement le X2 le plus moisi du jour question niveau de jeu.
Triste match
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aucune surprise malheureusement ....... au fond du trou
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Errani va manger bertens après demain, la côte est belle
1
Estelle123
/Estelle123 • 37 abonnés
Monica à n'en pas douter ?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sara dai ?
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Monica !! 😀 J'aimerais beaucoup qu'elle alourdisse le H2H mais je le sens moyennement, compte tenu de sa forme et celle de Sara Errani. ^^
carmes
carmes • 11 abonnés
Vamos Pica !!!
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Monica !!
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Sara ne lâchera rien !
iamirving
/ayoromtrad • 1 abonnés
Super... il pleut ca va être un bon tournoi
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai..Sara
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Picaaa lpb aller
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Pica !
Afficher plus