Il est en amérique du Sud depuis déjà 3 semaines il me semble. Il fait la tournée des challengers là-bas, et ça lui reussi pas trop mal (sauf la semaine dernière...)
Il a démarré sa 1ère saison sur le circuit atp en prenant l'option des challengers sud américains. et il est presque toujours sorti des qualifs, en allant loin dans les tournois. Bilan très positif.
On continue bien sûr, c'était peut-être les dernières qualifs (près de 150 places en 3 mois)....
Parce qu'en tant que fan de tournois sur tb, Gautier a un jeu que je ne peux pas voir, service et puissant coup droit, mauvais revers, jeu de jambes limite et les échanges ne durent pas avec lui.
On continue bien sûr, c'était peut-être les dernières qualifs (près de 150 places en 3 mois)....