Dans le premier set, Collarini sauve 7 balles de break dans son premier jeu de service puis met 6-1
Dans le second set, Pucinelli de Almeida revient de 0-40 à 1-2 et à 3-4 et de 15-40 à 2-3 et sauve une balle de match à 4-5 soit 10 balles de break sauvés mais va t-il retourner la situation ?
La balle de match.... mon stream a un poil frisé donc je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il nous a sorti une volée retro.... limite la balle est venu se coller au filet ce qui fait que Collarini n'a pas pu jouer une volée ouverte (ou alors il s'est vraiment raté mais la volée de Pucinelli était quand même pas mal vu la situation :p)
C'est dommage car deux fois, lui aussi est à 15-30 dont là à 5-5 mais il n'en profite pas pour lui mettre la pression.
Défaite logique, attendu, mais il s'est quand même pas mal débrouillé pour ses premiers pas en Challengers.
Il a montré des petites choses quand même, il est agressif, il sert bien pour son âge et est capable d'envoyer de grosses frappes des deux côtés tout comme des amorties pas mal senti. Maintenant le tout manque de pas mal de maîtrise mais c'est bien, il y a une base sur laquelle bosser.
Il n'a pas gagner un Grade 1 sur dur à 16 ans pour rien, il y a du fond !
Dans le second set, Pucinelli de Almeida revient de 0-40 à 1-2 et à 3-4 et de 15-40 à 2-3 et sauve une balle de match à 4-5 soit 10 balles de break sauvés mais va t-il retourner la situation ?
C'est dommage car deux fois, lui aussi est à 15-30 dont là à 5-5 mais il n'en profite pas pour lui mettre la pression.
Il a montré des petites choses quand même, il est agressif, il sert bien pour son âge et est capable d'envoyer de grosses frappes des deux côtés tout comme des amorties pas mal senti. Maintenant le tout manque de pas mal de maîtrise mais c'est bien, il y a une base sur laquelle bosser.
Il n'a pas gagner un Grade 1 sur dur à 16 ans pour rien, il y a du fond !