4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Olga Puchkova vs Maria Sharapova • Open d'Australie 2013

0
0
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
on peut meme pas le pronostiquer ce match pfffff
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il aura été dur ce premier jeu mais on tient !
DAVAIIII ♥ !!
Lilou34
Lilou34 • 52 abonnés
ni celui de Venus qui commence maintenant...:/
ND
ND • 312 abonnés
Davai Olga !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Venus on peut le prono, il est pas commencé ;)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Perso j'attends les X2!!!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
La même Aly ^^
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Elle joue bien Olga ♥ COME ON !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Cette histoire de prono est un peu agaçante, quand on voit que certains prono ne seront accessibles que quelques minutes ..
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Come on Maria !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et le break ! DAVAI !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Elle passe tellement pas loin Olga..
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Sharapova fait des réglages, c'est tout :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Là, elle a juste fait une amortie complètement pourrie pour pouvoir faire un ace, vous comprenez ?
Aaah, ça me fait bien plaisir de la revoir celle-là :)
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Depuis quand elle fait des amorties ? XD
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Maria l'avenir t'appartient lol
Alia Triki
Alia Triki • 25 abonnés
C'est bon elle est de retour
Alia Triki
Alia Triki • 25 abonnés
ça sent la bicyclette :D
DEDE
DEDE • 4 abonnés
Come on Maria
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Euuuh... Sharapova va gagner l'AO ou bien ? Quel niveau de jeu oO
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Niveau de jeu pas transcendant pour le moment, mais c'est logique c'est son premier match de l'année. Elle va monter en puissance et, je l'espère, accéder à la finale. Come On Maria :)
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
ce n'est que le premier tour rien d'impressionnant vraiment face à Olga qui n'a aucune resistence a offrir par moments!
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Elle pourrait aussi ne pas trop forcer. Là j'ai l'impression qu'elle ne perd pas un seul point !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
....
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle ne force pas tellement, je t'assure ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est assez peu mérité ce 6-0 pour Olga, enfin bon ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Et voilà, Sharapova est la première joueuse hors qualifs à avoir gagner un set à Melbourne cette saison xD
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
les pronos sont en train d'arriver
Alia Triki
Alia Triki • 25 abonnés
Masha n'a qu'a mettre la balle dans le terrain Olga fait la faute toute seule
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Bon d'accord, d'accord, peut être que je dis des bêtises, je ne connais pas beaucoup la WTA ^^
Afficher plus