Guga moi j'ai mis Michal parce que j'ai vu les 2 premiers matchs de Rosol et si sa va en trois set je sais pas si il aura les moyens de faire quelque chose il a vraiment jouer limites sur les 2 1er tours ^^
Non mais je suis d'accord, Frenchy, je l'ai pronostiqué moi aussi... c'est juste qu'on se plante souvent sur ce genre de tournoi. La défaite de Verdasco, l'abandon de Kohlschreiber... on ne sait jamais qui va jouer à 100%
C'est que le début mais le polonais en veut plus et ça sa trompe pas ^^
Ouai c'est vrai que c'est galère bon mis a part la bourde Fognini 😊 Tipsa perd au 1er tour, hier Donskoy perd sur un adversaire à sa portée .... c'est bizarre ^^
Ouai Fognini je sais 😊 mais par contre Youz quand même mais bon finalement c'est vrai après un GC un ptit 250 ya pas assez de motiv et puis peut etre un manque de jus pour certains du coup c'est bancale ^^
Pour Youzhny, je faisais surtout allusion au fait que GC ne lui convient pas du tout, y compris sur dur (il ne l'a battu qu'une seule fois pour 4 ou 5 défaites)
Ouai c'est vrai que c'est galère bon mis a part la bourde Fognini 😊 Tipsa perd au 1er tour, hier Donskoy perd sur un adversaire à sa portée .... c'est bizarre ^^