Oui c'est bien ce que je pensais ^^.
Comme j'étais pas là pour le match, quelqu'un peut m'expliquer comment ça c'est passer au début du match ? C'est Michal qui jouait un cran au dessus ou Marinko un cran en dessous ?
@guimat La blessure est intervenue a quand Marinko servait pour revenir a 5-5, à ce moment là Michal était déja très mal, Marinko aurait surement fini par gagner ce match quand meme. Je repete que Michal n'était PAS blessé à 5-1, Matosevic a simplement accéléré et Michal a completement sombré, bieen avant d'etre blessé
Je m'en sort bien sur ce coup quand même, j'étais à la salle de musculation et je suivais le match, je m'énervais à mort à 6-2/5-1, mais y'a eu ce coup du sort... Dommage.
Non marsou, en simple 50€, quand c'est combiné c'est enlevé du combiné je crois ( je l'avais fais avec Fognini contre Giraldo )
J'espère que c'est pas trop grave... J'ai pas vu la chute, mais c'est probablement une entorse :/
Comme j'étais pas là pour le match, quelqu'un peut m'expliquer comment ça c'est passer au début du match ? C'est Michal qui jouait un cran au dessus ou Marinko un cran en dessous ?
Non marsou, en simple 50€, quand c'est combiné c'est enlevé du combiné je crois ( je l'avais fais avec Fognini contre Giraldo )
Bien pour Marinko.