Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Michal Przysiezny vs Marinko Matosevic • Munich 2014

6
5
0
0
0
2
6
0
0
0
3.3% (12)
96.7% (348)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Non... Je rêve !
steph
steph • 2 abonnés
Incroyable mais vrai...
riton
riton • 117 abonnés
Mon sniper de munich m'a sauvé la mise xD
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Oh merde, Michal :/
J'espère que c'est pas trop grave... J'ai pas vu la chute, mais c'est probablement une entorse :/
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oui c'est bien ce que je pensais ^^.
Comme j'étais pas là pour le match, quelqu'un peut m'expliquer comment ça c'est passer au début du match ? C'est Michal qui jouait un cran au dessus ou Marinko un cran en dessous ?
guimat
guimat • 223 abonnés
Oui mais tu sais pas sans la blessure si dans le tie break ou dans le 3ème set Marinko aurait pas craqué
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Exactement, il te retire juste le match et conserve les autres
Nicolas21
Nicolas21 • 43 abonnés
@guimat La blessure est intervenue a quand Marinko servait pour revenir a 5-5, à ce moment là Michal était déja très mal, Marinko aurait surement fini par gagner ce match quand meme. Je repete que Michal n'était PAS blessé à 5-1, Matosevic a simplement accéléré et Michal a completement sombré, bieen avant d'etre blessé
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je m'en sort bien sur ce coup quand même, j'étais à la salle de musculation et je suivais le match, je m'énervais à mort à 6-2/5-1, mais y'a eu ce coup du sort... Dommage.
Non marsou, en simple 50€, quand c'est combiné c'est enlevé du combiné je crois ( je l'avais fais avec Fognini contre Giraldo )
ND
ND • 312 abonnés
Michal... :'( Elle va faire mal celle-là...
Bien pour Marinko.
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Tu l'avais combiné ?
ND
ND • 312 abonnés
Oui il est tombé, mais y'avait déjà 5/4, c'est pas pour ça qu'il a choké.
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ok merci les gars.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Remboursé
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
C'est remboursé
guimat
guimat • 223 abonnés
Et ben chanceux quand même Mato car il était mené la blessure de Michal lui sauve la mise
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Dommage pour le polonais. ça se passe comment quand on a parié sur Marinko ( au tabac ) ? C'est remboursé ou compté comme victoire ?
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Abandon... dommage, j'allais juste ouvrir le lien.
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Abandon c fini
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Dommage x Michal
Nicolas21
Nicolas21 • 43 abonnés
Oui pleine ligne xD
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Ah mais elle est bonne la 2e let ? mdr
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
C'est impressionnant, il trottine pour monter au filet sur une balle carré de service
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
A lire la DP il est tombé et c'est fait mal à la cheville
Nicolas21
Nicolas21 • 43 abonnés
MDR les deux lets epic
Nicolas21
Nicolas21 • 43 abonnés
En effet si Matosevic gagne le 2eme set il devrait abandonner
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Ce choke :X
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Oui je pense qu'il tente le coup pour finir le set on sait jamais mais apres si il perd le 2nd set c'est fini
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
C'est fini le polonais narrive plus a courir
Lambda
Lambda • 145 abonnés
Il va abandonner à 5-5 il tentait juste le coup, non?
Afficher plus