Sur le site de l'Atp et du tournoi de Tokyo, Gilles est remplacé par un Lucky Looser, soit c'est une erreur des deux sites, soit Gilles est bel et bien forfait
"Gilles Simon renonce à participer à l'ATP 500 de Tokyo. Le Niçois restait sur une demi-finale perdue contre Tomas Berdych à Bangkok et une victoire à l'Open de Moselle. Il a préféré se préserver suite aux problèmes de dos qu'il a subi ces derniers jours. Il cède donc sa place au Polonais Michal Przysiezny, lucky loser, qui s'était incliné au dernier tour des qualifications, contre Benjamin Becker."
Allez mon gars !!
Attention Michal... Pas de bêtises...