Michal revient depuis le debut de l'année après une première tentative raté il y à deux ans^^! La retraite çà ne veut plus rien dire et tant mieux^^! (Jurgen Melzer à joué à Marbella la semaine passée^^!) Tipsarevic rejoue également^^! (Dont cette semaine ici aussi d'ailleurs^^!)
Commentaires les mieux notés