Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dino Prizmic vs Bernabe Zapata Miralles • Umag 2022

Dino Prizmic
PrizmicDino WC ATP 81 live 88
4
0
0
0
0
0% (0)
100% (57)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Bernabe :)
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Superbe
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Dur d’abandonner chez lui pour Prizmic :/
On prend Bernabe :)
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
On est d'accord que Cecchi c'est pas non plus le joueur de club local mais vu sa saison ça restait quand même plus abordable qu'un grand nombre de joueurs du tableau xD
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Cecchinato même si il joue bien c'est niveau challenger, il est nul depuis un bail, Zapata a un Marco dans chaque orteil
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Guigui01 @Guigui01 il y a 2 minutes
Polkicak a 18 ans et un physique de bûcheron déjà plus adapté au circuit pro, et avec tout le respect que je lui dois Cecchi ça reste un T1 gentil
Un Cecchi qui joue bien c'est pas le meilleur tirage sur un premier tournoi atp quand même XD
Thom09
/Thom09 • 2 abonnés
Pauvret... mais je trouve son premier set extrêmement prometteur courage pour la suite Dino
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Thom09 @Thom09 il y a quelques secondes
Il va en prendre combien de TMO??
Pas un de + puisqu'il abandonne, en espérant qu'il est rien
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Abandon
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Il abandonne le petit Dino :'(
Thom09
/Thom09 • 2 abonnés
Il va en prendre combien de TMO??
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
C'était sur que Zapata gagne au physique quoiqu'il arrive
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Polkicak a 18 ans et un physique de bûcheron déjà plus adapté au circuit pro, et avec tout le respect que je lui dois Cecchi ça reste un T1 gentil
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Après on est surtout là pour découvrir, enfin moi perso. Je préfère encourager le petit jeune à domicile qui va tout donner, c'est pas forcément question d'y croire
5
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Ça reste sympa pour les découvrir surtout que Prizmic on le reverra dans les années à venir mais fallait être fou pour le voir passer ici vu la forme de Zapata
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Guigui quand tu vois le Mili Poljičak contre Cecchinato c'était assez fou à voir jouer
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
C'était sûr que le jeune ferait pas de coup d'éclat, ces jeunes font quelques bons parcours en Challenger ou itf et vous les voyez mettre à terre des top 100 avec 5 fois plus d'expérience
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Zapata a tellement de marge qu'il se permet de faire des pouces en l'air en mode "bien joué" tout en essayant d'aller chercher la volée. Hahaha assez incroyable
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Le jeune retourne au niveau des bâches, c'est plus compliqué de mettre un service gagnant ainsi
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
L’adolescent n’est pas encore totalement terminé physiquement… Il a offert une belle résistance, ZM a eu du mal à s’acclimater, mais ça y est, dorénavant il me paraît lancé. Je pense que ça va être expéditif dans le second set. Par contre, je suis assez surpris par la qualité de service de l’espagnol… D’habitude c’est nettement mieux, il passe souvent quelques aces, mais là, absolument rien.
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Bon voilà. J'aurais aimé me tromper pour le jeune, mais tout y était. La bascule à 5-4, la DF pour offrir la balle de set...dommage
Thom09
/Thom09 • 2 abonnés
Allez ça sent la bulle
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
La petite double qui donne bds :D
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Aucune idée mais ça sent pas bon pour l'exploit croate ! XD
Thom09
/Thom09 • 2 abonnés
Ça reprend vous sentez le break? Mdr
Thom09
/Thom09 • 2 abonnés
Exact... il c est fait mal le jeune? Ou c est pour essayer de déstabiliser Zpata?
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Zapata en a pris un donc ça peut être ke Dino
1
Thom09
/Thom09 • 2 abonnés
Qui est ce qui prend le MTO?
Ramzy Benseraye
Ramzy Benseraye • 1 abonnés
Temps mort médical
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Et voilà ça tourne à 5-4
Afficher plus