On est d'accord que Cecchi c'est pas non plus le joueur de club local mais vu sa saison ça restait quand même plus abordable qu'un grand nombre de joueurs du tableau xD
Guigui01 @Guigui01 il y a 2 minutes
Polkicak a 18 ans et un physique de bûcheron déjà plus adapté au circuit pro, et avec tout le respect que je lui dois Cecchi ça reste un T1 gentil
Un Cecchi qui joue bien c'est pas le meilleur tirage sur un premier tournoi atp quand même XD
Après on est surtout là pour découvrir, enfin moi perso. Je préfère encourager le petit jeune à domicile qui va tout donner, c'est pas forcément question d'y croire
Ça reste sympa pour les découvrir surtout que Prizmic on le reverra dans les années à venir mais fallait être fou pour le voir passer ici vu la forme de Zapata
C'était sûr que le jeune ferait pas de coup d'éclat, ces jeunes font quelques bons parcours en Challenger ou itf et vous les voyez mettre à terre des top 100 avec 5 fois plus d'expérience
Zapata a tellement de marge qu'il se permet de faire des pouces en l'air en mode "bien joué" tout en essayant d'aller chercher la volée. Hahaha assez incroyable
L’adolescent n’est pas encore totalement terminé physiquement… Il a offert une belle résistance, ZM a eu du mal à s’acclimater, mais ça y est, dorénavant il me paraît lancé. Je pense que ça va être expéditif dans le second set. Par contre, je suis assez surpris par la qualité de service de l’espagnol… D’habitude c’est nettement mieux, il passe souvent quelques aces, mais là, absolument rien.
On prend Bernabe :)