Ça va être dur après déjà 4 matchs avec 2 de 3h déjà pour Dino. La motivation est la en tout cas. Le style de jeu de Etcheverry convient parfaitement à Dino en revanche..c 50/50 la..faut confirmer ici. Ta 1 jour de repos profites en..
C'est peut-être la relève pour ne pas nous laisser sur notre faim lorsque Novak quittera le circuit ... sauf tout le respect que l'on doit au Goat ...de ne partir que lorsqu'il l'aura decidé. Pour l'instant Djoko est encore bien là...même s'il joue moins de tournois sur le circuit pour être au meilleur de sa forme quand il se présente.
Etcheverry et Dino ont pour idole Djokovic.
@ chokeur : pq cette vérité vous paraît improbable ? Tous ceux qui regardent plus loin que Carlos et Yannick et qui s'intéressent aux autres joueurs aussi le savent.
Je tiens juste à préciser que, quand on a une vie active, c’est impossible de connaître dans les moindres détails tous les joueurs et toutes les joueuses du circuit …
Félicitations à dino pour son tournoi , sortir Shelton ce n’est pas rien 👌
@ chokeur : pq cette vérité vous paraît improbable ? Tous ceux qui regardent plus loin que Carlos et Yannick et qui s'intéressent aux autres joueurs aussi le savent.
C’est Jannik au passage.
Attention à Dino..