14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dino Prizmic vs Tomas Martin Etcheverry • Madrid 2026

Dino Prizmic
PrizmicDino Q ATP 81 live 88
6
4
3
0
0
Tomas Martin Etcheverry
EtcheverryTomas Martin 25 ATP 32 live 31
2
6
6
0
0
18.7% (108)
81.3% (469)
5 4 4 4 4 2 1
6 2 1 1
Vidéo
Tomas Martin Etcheverry bat Dino Prizmic à Madrid 2026 – 3e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
ça serait sympa de la part de l'argentin de conclure ce match rapidement afin qu'on puisse voir Arthur
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Exaucé !
1
1 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Bravo 👍​ Cependant, bon tournoi pour le jeune croate ! Plus de 10H sur les courts ça commençait à faire beaucoup.
3
K-rysmatic 2.
K-rysmatic 2. • 0 abonnés
VAMOOOOOS etcheverry 💪
Félicitations à dino pour son tournoi , sortir Shelton ce n’est pas rien 👌
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Oui, même sur terre battue qui n'est pas la surface préférée de l'américain !
1 réponses
Deder
/Deder • 2 abonnés
Ça va être dur après déjà 4 matchs avec 2 de 3h déjà pour Dino. La motivation est la en tout cas. Le style de jeu de Etcheverry convient parfaitement à Dino en revanche..c 50/50 la..faut confirmer ici. Ta 1 jour de repos profites en..
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
J'aime bien Tomas mais allez Dino pour que cette belle dynamique continue 💪
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
ils ont mis un match double avant
1
user2045124
user2045124 • 1 abonnés
ils sont sur le court de Arthur, je pense que le match de arthur se fera apres
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Prizmic a perdu une seule fois son service en 4 matchs, contre O’Donnell en qualifs !
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
O'Donnell ! 😂🤣😂🤣😂
1 réponses
clementok
clementok • 16 abonnés
Pas debreake depuis le premier tour des qualifs il peut y croire mais attention, Etcheverry est un guerrier et un cran au-dessus sur terre
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Costaud Prizmic mais je sens que ça va être en trois sets et qu’il va lâcher au physique
1
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
C'est peut-être la relève pour ne pas nous laisser sur notre faim lorsque Novak quittera le circuit ... sauf tout le respect que l'on doit au Goat ...de ne partir que lorsqu'il l'aura decidé. Pour l'instant Djoko est encore bien là...même s'il joue moins de tournois sur le circuit pour être au meilleur de sa forme quand il se présente.
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Prizmic la relève de Djokovic ?? Qu’est-ce que Novak t’as fait pour que tu l’insultes comme ça ?
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Ce break, je ne l'ai pas vu venir. On prend !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
par contre Tomas faut pas craquer après 3 balles de set loupés
1
Maria Obrigado
Maria Obrigado • 1 abonnés
Etcheverry et Dino ont pour idole Djokovic.
@ chokeur : pq cette vérité vous paraît improbable ? Tous ceux qui regardent plus loin que Carlos et Yannick et qui s'intéressent aux autres joueurs aussi le savent.
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Merci pour l’info 👍🏼
C’est Jannik au passage.
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Je tiens juste à préciser que, quand on a une vie active, c’est impossible de connaître dans les moindres détails tous les joueurs et toutes les joueuses du circuit …
2 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Allez TME il faut finir 💪🏼
1
Guillaume B.
Guillaume B. • 6 abonnés
Certains vous attendrez la fin d’un match avant de parler, ça nous dit « match fini » au bout d’un set
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Comme sur toutes les FDM ;)
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Il y en a toujours pour faire ça 😂
2 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Allez Tomas 💪​ Vamos
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Tomas, on conclut !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Mais c'est pas vrai. 🤨
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Tomas a préféré conclure sur le service de son adversaire, que sur le sien !😉
1
Hector D
Hector D • 8 abonnés
Le tournoi révélation de Dino?
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
Gros test pour Dino. Ajmo
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
allez Tomas tu es meilleur que lui
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tomas ☺️
MILI
MILI • 314 abonnés
Tomas 😍
Attention à Dino..
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Tendance assez abusée lol Dino ici
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Tomas c'est solide a l'échange plus que Shelton sur terre battue
sainto i
sainto i • 0 abonnés
Je confirme
1
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Tomas c'est un joueur assez irrégulier je trouve
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
sur Terre battue il est régulier quand meme
Yoann B
Yoann B • 1 abonnés
Quelqu’un sait pourquoi le match ne commence pas ?
Afficher plus