Guigui01 @Guigui01 il y a 6 heures
D'accord avec philou pour une fois, gagner le tournoi n'aurait pas grand intérêt mis à part encore plus se faire remarquer. Sachant qu'il peut déjà avoir une WC dans pas mal de qualifs de CH en France.
pas d'accord, remporter ce tournois lui permettrai d'augmenter sa confiance en lui, lui montrer l'exigence qu'il faut pour remporter de grands évenements, et s'il échoue pourvoir s'améliorer ensuite.
Certes ce n'est pas forcément un gage de reussite ensuite mais c'est important pour son développement en tant que champion, ça ne peut pas lui faire de mal.
Bon pour la confiance même si son adversaire été peut être touché de son match d'hier mais pour l instant c'est un sans faute et c'est la qu on voit que ça lui fait du bien les challengers car il sait bien serrer le jeu quand il faut.
Gros match en perspective pour Gabriel, il va falloir être un peu moins dans la gestion que les deux tours précédents
sans oublier que la potentielle demi sera très difficile aussi
D'accord avec philou pour une fois, gagner le tournoi n'aurait pas grand intérêt mis à part encore plus se faire remarquer. Sachant qu'il peut déjà avoir une WC dans pas mal de qualifs de CH en France.
L avantage qu il a Gabriel à disputer des challengers c'est qu il voit la différence de niveau et ça lui apporte beaucoup dans la gestion des points clés dans les moments chauds.
Pour l instant pas 1 seul sel perdu
pas d'accord, remporter ce tournois lui permettrai d'augmenter sa confiance en lui, lui montrer l'exigence qu'il faut pour remporter de grands évenements, et s'il échoue pourvoir s'améliorer ensuite.
Certes ce n'est pas forcément un gage de reussite ensuite mais c'est important pour son développement en tant que champion, ça ne peut pas lui faire de mal.
sans oublier que la potentielle demi sera très difficile aussi
Pour l instant pas 1 seul sel perdu
Tour compliqué et sûrement le plus dur du tournois