Et jeu balancé pour perdre le match. Un match immonde pour un challenger, 2 joueurs qui ne devraient pas participer à ces tournois, plus personne ne les joue en fin d'année et du coup tu te retrouves avec ça... l'atp ne devrait pas laisser des 700-800 ème mondiaux jouer ces tournois et ne pas donner à une ville comme Antalya la possibilité de faire 4 tournois de suite.
C'est du sport amateur qu'on vient de voir.
Sacré tournoi de sa part après sa défaite en qualifs, bravo à lui !
C'est du sport amateur qu'on vient de voir.