Pour l'entrée dans les grands tableaux en challenger, l'objectif doit être atteint désormais, peu de points à défendre ces prochaines semaines. Mais une finale ça se gagne ! (Ensuite il faudra juste éviter les blessures)
J'étais avec Jules marie ce week-end, le cut pour l'US Open étant le 31 juillet il lui manquerai 95 points pour y arriver....il faudrait donc qu'il gagne le prochain challenger 75 auquel il participe....il n'obtiendra pas la WC française malheureusement car il est blacklisté à cause de ses vidéos qui ne plaisent pas à la Fédération Française de Tennis
Il n'aura pas besoin de WC pour l'US Open car il sera directement intégré aux qualifs s'il continue à performer de la sorte, allez Julo go pour le titre ! :D
Poullain ne tient plus... sur ses pattes !!! Il craque encore et offre son jeu de service à Jules qui va enfin servir pour le gain du tournoi, allez Julo !!! :D
Après avoir pas mal galéré cette semaine quand même...
Allez Julo on remet ça dans les semaines à venir !
c'est étonnant car ça permet de mettre en lumière le tennis pro de circuit inférieur (et avant quand il était seulement sparring aussi) ...