Zverev numéro 2 mondial c'est pour moi une anomalie tant ce n'est pas un joueur complet. C'est dire l'inconstance des autres. Je mets djokovic à part évidemment, il est en fin de carrière
C'est un joueur très complet, psychologiquement il a tendance à jouer défensif, mais il a le jeu pour être plus offensif, il a renforcé sa musculature pour ça. Gagner un grand Chelem, quand tu es "seulement" un des meilleurs au monde, ça dépend de beaucoup de facteurs, de chance aussi.
Un bon joueur oui je dis pas le contraire mais qui n'est pas complet. D'ailleurs s'il a pas encore remporté de grand chelem c'est qu'il a des failles dans son jeu qui sont exploitables.
sebinnis @sebinnis il y a 19 minutes
Gâchis non, c'est Monfils le gâchis. Lucas a été blessé c'est pas de bol sinon il était parti pour faire une carrière à la Tsonga
Dire que Monfils est un gachis, c'est ne rien connaître à la carrière qu'il a eu.
Mais il sort un super match en tout cas !
Allez Lucas !! Alleeeeez
Dire que Monfils est un gachis, c'est ne rien connaître à la carrière qu'il a eu.
Zverv en 3 set 6/1 6/1 6/1