Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Arthur Rinderknech • Rennes 2021

3
63
0
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur 2 ATP 24 live 28
6
7
0
0
0
33.2% (323)
66.8% (650)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Juju45
Juju45 • 4 abonnés
Mick34, tu es pas réaliste tu es inutil sur ce.forum...
8
lena
lena • 153 abonnés
Il est aussi possible de regarder le match sans avoir forcément un favori, juste pour voir ce qu'ils font de bien, l'un comme l'autre et qui prend le pas sur l'autre
7
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Sympa cette affiche pour un challenger 💪
6
storm9
storm9 • 27 abonnés
Gros match ici, on va pouvoir mesurer les progrès de lucas !
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match à tous les deux!
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Lucas ^^
4
storm9
storm9 • 27 abonnés
Dis moi mick34, à quelle point ta vie est elle nul pour passer ton temps à cracher sur Lucas ? T’es sur toute les fdm et a chaque fois c’est des com purement méchant….
4
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Il semblerait Arthur que tu soiscle meilleur. Bravooo Arthur
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bien joué Arthur direction les demies
4
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Lucas !
3
Bimgo.v23 ⚡⭐
/Fanstennis67 • 20 abonnés
Impossible de donner un vainqueur tellement il le mérite tout les deux que le meilleur gagne
3
lena
lena • 153 abonnés
La différence au service est importante, pour le moment.
3
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Lucas joue mieux ,il a fait des progrès ,mais il faut qu'il travaille encore
3
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Je suis à Rennes pour voir les quart de finaux
10€ la place
3
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Vous pensez vraiment que Pouille va un jour revenir à son niveau d'antan ??

En ce qui me concerne, c'est malheureusement NON 😢
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Lucas !!
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Les 3 garçons vont se battre pour rencontrer Richard en finale ?
2
farid
farid • 76 abonnés
Je ne trouve pas ça gênant de perdre le premier set si tu gagnes les deux suivants !
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Perso j'ai envie de soutenir Lucas qui a besoin de points
(Arthur rattrapera tout ça en 3 coups de cuillères à pots (= une dizaine d'aces) en passant un tour à IW... ;-)
2
lena
lena • 153 abonnés
Dans ce second set, c'est intéressant car Pouille est plus consistant au service. Logiquement, on devrait voir un tb
2
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Logiquement
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Lucas c'est l'occasion (mais Arthur est fort dans les tie breaks)
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui, c'est Shere Khan en fait mais je cherche une PP de Bagheera je préférerais

Allez Lucas ça se remonte
2
farid
farid • 76 abonnés
Ca vient Lucas puis L'espoir fait vivre bravo Arthur
2
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Ça vaut pas +
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Lucas, ce sera pour une autre fois. A peut-être à Metz.
Bravo Arthur, continue à bien jouer comme ça.
Merci les garçons pour ce match accroché!
2
lena
lena • 153 abonnés
Je suis à Rennes pour voir les quart de finaux
10€ la place

Kori, si tu vois les 4, c'est vraiment pas très cher.
C'est qui les "finaux" ? ^^
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Lucas est mon joueur préféré après Tsonga, et arrivent Ugo, Arthur,Benjamin et le jeune Clément. C'est trop dur. Je m 'abstiens.
Bon match les garçons!Je resterai neutre pour de rares occasions.
Au moins un frenchie en demies!Bravo les garçons.
1
Baptiste Billet
/Nadbapt • 1 abonnés
Allez Lucas!
1
farid
farid • 76 abonnés
Arthur en mode Flash !!!
1
Afficher plus