Il est aussi possible de regarder le match sans avoir forcément un favori, juste pour voir ce qu'ils font de bien, l'un comme l'autre et qui prend le pas sur l'autre
Dis moi mick34, à quelle point ta vie est elle nul pour passer ton temps à cracher sur Lucas ? T’es sur toute les fdm et a chaque fois c’est des com purement méchant….
Perso j'ai envie de soutenir Lucas qui a besoin de points
(Arthur rattrapera tout ça en 3 coups de cuillères à pots (= une dizaine d'aces) en passant un tour à IW... ;-)
Lucas est mon joueur préféré après Tsonga, et arrivent Ugo, Arthur,Benjamin et le jeune Clément. C'est trop dur. Je m 'abstiens.
Bon match les garçons!Je resterai neutre pour de rares occasions.
Au moins un frenchie en demies!Bravo les garçons.
10€ la place
En ce qui me concerne, c'est malheureusement NON 😢
(Arthur rattrapera tout ça en 3 coups de cuillères à pots (= une dizaine d'aces) en passant un tour à IW... ;-)
Allez Lucas ça se remonte
Bravo Arthur, continue à bien jouer comme ça.
Merci les garçons pour ce match accroché!
Kori, si tu vois les 4, c'est vraiment pas très cher.
C'est qui les "finaux" ? ^^
Bon match les garçons!Je resterai neutre pour de rares occasions.
Au moins un frenchie en demies!Bravo les garçons.