Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Cameron Norrie • Roland Garros 2018

6
6
5
7
0
Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
2
4
7
63
0
Pouille : "Je suis content d'avoir fini rapidement
97.7% (500)
2.3% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moka
moka • 49 abonnés
Pouille + Norrie = Pourrie
Norrie + Pouille = Nouille
Nouille + Pourrie = Nourrie
Une nouille pourrie est nourrie.
CQFD
27
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Ce match sur le Central alors que ça mérite le court n’99 ! Vraiment vraiment n’importe quoi. Le chauvinisme de notre cher et tendre Guy Forget est au plus haut. À côté de ça t’as un Thiem Tsitsipas, ou Zverev Lajovic 100 fois plus interressant sur des courts annexes ! ????
20
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Si on fait la contrepèterie, à un son près, ça fait "Nouille pourrie".

Voilà, j'avais juste besoin de dire ça, j'espère que vous êtes désormais enrichis intellectuellement.

Bonne soirée.
11
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés

jojo6938 Federer what else? il y a 4 minutes
J'accrocherai jamais avec Lucas Pouille. Il ne dégage vraiment rien.

Bah du coup il dégage Norrie.
10
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Le prochain match de Pouille va être intéressant car Khachanov il fait pas rire les patates à la cave sur ce RG18
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Très piégeux ça, attention Lucas il va falloir être vigilant.
8
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Si Norrie joue comme à Lyon, ça peut devenir compliqué. La mission de Pouille esr de monter en puissance, mais attention à ne pas se laisser piéger...
7
babascoop
babascoop • 298 abonnés
De l'art de se rendre les choses compliquées... Enfin bon.
7
jojo6938
jojo6938 • 17 abonnés
Osef que Lucas soit français. C'est pas la Coupe Davis ici.
7
olthy
olthy • 229 abonnés
Message à tous les voyants qui ont déjà écrit l'histoire:
Pour des amateurs de tennis, c'est toujours impressionnant de voir tout ceux qui voyant un set croient avoir vu le match et que tous les matchs qui se suivent se ressemblent.
Aujourd'hui, c'est un adversaire, un tour, au tour suivant, tout peut être différent, c'est du sport!
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ahha Sandra, une étude à montré que les femmes sont globalement plus douées pour faire plusieurs choses en même temps, et les hommes plus doués pour se concentrer sur une tâche précise.
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Oui, je pense que ce sera pas la même limonade contre Khachanov, ce sera un bon test pour Lucas. D'autant plus qu'il s'était arrêté au 3e tour l'an dernier et n'a jamais fait 1/8 ici, ce serait bien de franchir ce cap, ça pourrait le libérer (espérons).
6
brandoncaro2933
brandoncaro2933 • 1 abonnés
Du grand pouille ?
6
jojo6938
jojo6938 • 17 abonnés
J'accrocherai jamais avec Lucas Pouille. Il ne dégage vraiment rien.
6
edji
edji • 137 abonnés
Sans déconner le pauvre , il touche à peine avec le pied
6
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Lucas !!! :D
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
@Axelcapitain

Je suis pour les francais que j'apprécie.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
T’es pas un mec pour rien... pas foutu de faire 2 choses en même temps.
C’etait le com sexiste et complètement gratuit du jour ?
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Lucas, va falloir faire un bon départ histoire de gagner ce match en 4 sets mon grand.


Ouille tu m'as fait mal aux yeux Bast07 :p
A toutes fins utiles ;)

je me plaignais
tu te plaignais
il se plaignait
nous nous plaignions
vous vous plaigniez
ils se plaignaient
5
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Quand même pas de bol pour Pouille d'être tombé sur Norrie à ce stade de la compétition....xD
5
GoldenCrown
GoldenCrown • 27 abonnés
Haha il a à peine frolé le filet le pauvre gosse, c'est sévère
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Pouille s'arretera au 3iem tour.....c'est déjà une bonne chose qu'il ait passé 2 tours au vu de ses derniers résultats 2018 !!
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Après tant mieux, l'ambiance est plus sympa sur le court 18, moins de people, plus de "vrais" fans 😊 ils seront récompensés par la prog
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Breaké 3 fois dans ce set -_-
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Le report est surtout plutot bon pour Pouille

Norrie avait battu RBA en 5 sets en Espagne, sur TB, après avoir perdu les deux premiers, pour rappel.

(Ca a déja été dit d'ailleurs)
4
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
"un jeu décisif c'est toujours aléatoire" euh, non je crois pas
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Dire qu'en 2016, il se sublimait dans l'adversité...
Depuis c'est vraiment laborieux/Frustrant/pénible à regarder
4
lapyves
lapyves • 1 abonnés
Mais qui vous permet de juger un joueur vous qui n'êtes que des téléspectateurs !!!
4
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
"Il fait pas rire les patates à la cave"
Bravo, expression de l'année ! Je suis ni une patate ni à la cave mais ça me fait bien rire
4
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
C'est clair que ça donne pas envie de payer un billet pour le central la première semaine de RG.
3
Afficher plus