Ce match sur le Central alors que ça mérite le court n’99 ! Vraiment vraiment n’importe quoi. Le chauvinisme de notre cher et tendre Guy Forget est au plus haut. À côté de ça t’as un Thiem Tsitsipas, ou Zverev Lajovic 100 fois plus interressant sur des courts annexes ! ????
Message à tous les voyants qui ont déjà écrit l'histoire:
Pour des amateurs de tennis, c'est toujours impressionnant de voir tout ceux qui voyant un set croient avoir vu le match et que tous les matchs qui se suivent se ressemblent.
Aujourd'hui, c'est un adversaire, un tour, au tour suivant, tout peut être différent, c'est du sport!
Ahha Sandra, une étude à montré que les femmes sont globalement plus douées pour faire plusieurs choses en même temps, et les hommes plus doués pour se concentrer sur une tâche précise.
Oui, je pense que ce sera pas la même limonade contre Khachanov, ce sera un bon test pour Lucas. D'autant plus qu'il s'était arrêté au 3e tour l'an dernier et n'a jamais fait 1/8 ici, ce serait bien de franchir ce cap, ça pourrait le libérer (espérons).
Norrie + Pouille = Nouille
Nouille + Pourrie = Nourrie
Une nouille pourrie est nourrie.
CQFD
Voilà, j'avais juste besoin de dire ça, j'espère que vous êtes désormais enrichis intellectuellement.
Bonne soirée.
Bah du coup il dégage Norrie.
Pour des amateurs de tennis, c'est toujours impressionnant de voir tout ceux qui voyant un set croient avoir vu le match et que tous les matchs qui se suivent se ressemblent.
Aujourd'hui, c'est un adversaire, un tour, au tour suivant, tout peut être différent, c'est du sport!
Je suis pour les francais que j'apprécie.
C’etait le com sexiste et complètement gratuit du jour ?
Ouille tu m'as fait mal aux yeux Bast07 :p
A toutes fins utiles ;)
je me plaignais
tu te plaignais
il se plaignait
nous nous plaignions
vous vous plaigniez
ils se plaignaient
Norrie avait battu RBA en 5 sets en Espagne, sur TB, après avoir perdu les deux premiers, pour rappel.
(Ca a déja été dit d'ailleurs)
Depuis c'est vraiment laborieux/Frustrant/pénible à regarder
Bravo, expression de l'année ! Je suis ni une patate ni à la cave mais ça me fait bien rire