Ouai enfin Monfils n'a plus rien à prouver quant à sa place dans le top 20. Il l'a été suffisamment longtemps je pense. Maintenant il n'est plus tout jeune et il enchaîne les blessures. Pouille c'est différent.
Dommage, son jeu est en place, il a fait de très beaux points mais mentalement c'est hyper fragile et le service ça reste très moyen. c'est en jouant que la confiance va venir, en revanche il utilise 4 PR (sur 7) pour des résultats moyens, si il ne remonte pas rapidement il va devoir accepter de faire des futures
De votre joueur Lucas Pouille
je vous rendrai la dépouille !