C'est normal que Pouille aie gagné la semaine dernière , c'était du vrai gazon , Medvedev ne pouvait pas développer son jeu de fond de court , mais sur un gazon aussi lent que le Queen's , Medvedev se fait plaisir.
Bon j’ai relu le règlement je n’étais pas au courant de tout cela concernant les paris et les insultes je me tiendrai à carreau dorénavant et vive Medvedev
Ça rate jamais. Tout simplement éblouissant.
Yanis, c'est pas toi qui devais faire quelque chose avec une partie de ton anatomie si mahut gagnait ? :)
Quelle que soit la surface ´ battre un top 20 est impossible pour Pouille. Pas prêt de remonter au classement
Tu as raison il en a deja battu 4 cette année sur trois surface différentes ...
2 fois Coric, 1 fois mecvedev et 1 fois raonic
Bon pour la revanche on va dire allez Daniil ?
T’étais limite en perfusion
oui, se couper une couille et se jeter d'un pont, j'ai noté...
le maillot
non